< Coupe du monde de football | Page 154 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=27714.msg305296#msg305296 date=1152206731 a dit:
mdrr  :laugh: :laugh: la derniere ...

EDIT :

ChriScary link=topic=27714.msg305307#msg305307 date=1152206924 a dit:
Vers minuit, un peu plus d'une heure après le coup de sifflet final, un jeune de 18 ans est tombé du toit d'un métro à la station Opéra dans le centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. La préfecture de police a confirmé le caractère accidentel de ce drame

La passagère d'une moto accidentée à Paris est décédée des suites de ses blessures. Cinq personnes avaient été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard avait perdu le contrôle de son engin dans le XIIIe arrondissement de la capitale. Le motard et sa passagère figuraient au nombre des blessés.

A Loison-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, c'est une jeune fille de 20 ans qui est morte dans un accident de la route. Elle était assise sur une portière de voiture dont le conducteur a perdu le contrôle

A Lyon, à 04H00, sept amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux n'est pas remonté à la surface.

A Montpellier, un homme de 24 ans est également mort après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d'une bagarre entre groupes de jeunes dans le centre historique. Cet acte n'est cependant &quot;peut-être pas lié au football&quot; et aux célébrations, selon une source policière.

Un garçon de 18 ans a été blessé par arme blanche près du stade Charléty, dans le sud de Paris, où la rencontre venait d'être diffusée sur écran géant. Soigné durant plus d'une heure sur place, il a été hospitalisé et son état était jugé sérieux jeudi.

ouh la j'ai plus envie de rire tout d'un coup ...

Madjer link=topic=27714.msg305296#msg305296 date=1152206731 a dit:
lui il enchaine les conneries avec sa danse du robot (quand j'étais à londres, ils arrétaient pas de l'imiter  :laugh:)
excellentes les images Madjer  :wink2:

ChriScary link=topic=27714.msg305307#msg305307 date=1152206924 a dit:
Vers minuit, un peu plus d'une heure après le coup de sifflet final, un jeune de 18 ans est tombé du toit d'un métro à la station Opéra dans le centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. La préfecture de police a confirmé le caractère accidentel de ce drame

La passagère d'une moto accidentée à Paris est décédée des suites de ses blessures. Cinq personnes avaient été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard avait perdu le contrôle de son engin dans le XIIIe arrondissement de la capitale. Le motard et sa passagère figuraient au nombre des blessés.

A Loison-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, c'est une jeune fille de 20 ans qui est morte dans un accident de la route. Elle était assise sur une portière de voiture dont le conducteur a perdu le contrôle

A Lyon, à 04H00, sept amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux n'est pas remonté à la surface.

A Montpellier, un homme de 24 ans est également mort après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d'une bagarre entre groupes de jeunes dans le centre historique. Cet acte n'est cependant &quot;peut-être pas lié au football&quot; et aux célébrations, selon une source policière.

Un garçon de 18 ans a été blessé par arme blanche près du stade Charléty, dans le sud de Paris, où la rencontre venait d'être diffusée sur écran géant. Soigné durant plus d'une heure sur place, il a été hospitalisé et son état était jugé sérieux jeudi.
les joueurs ont encaisser beaucoup d'argent et c'est le peuple qui paie :cry: dommage mais c'est malheureux :arrow2: au infos ils ont pas parle de tout ca?????????????

sarah75 link=topic=27714.msg305313#msg305313 date=1152207065 a dit:
lui il enchaine les conneries avec sa danse du robot (quand j'étais à londres, ils arrétaient pas de l'imiter  :laugh:)
excellentes les images Madjer  :wink2:
Hahahaha, la danse du robot c'est MONSTRUEUX ! Il le fait trop trop mal, c'est abusé. Tout l'monde se fout de lui, il a juré de ne pas le faire à la Coupe du Monde, sauf en cas de victoire finale ... :laugh:

Madjer link=topic=27714.msg305326#msg305326 date=1152207263 a dit:
Hahahaha, la danse du robot c'est MONSTRUEUX ! Il le fait trop trop mal, c'est abusé. Tout l'monde se fout de lui, il a juré de ne pas le faire à la Coupe du Monde, sauf en cas de victoire finale ...  :laugh:
ah ouais sa fait trop pitié :laugh:

sabrynbella link=topic=27714.msg305312#msg305312 date=1152207046 a dit:
ouh la j'ai plus envie de rire tout d'un coup ...
Pour les jeunes de Lyon, je serai tenté de dire ... &quot;bien fait pour eux&quot;.
Faut avoir quoi dans la tete pour sauter d'un pont (surtout qu'hier dans la nuit, ça a flotté severe ...). Si ca peut mettre du plomb dans la tronche de ceux qui sont encore en vie ...

Madjer link=topic=27714.msg305333#msg305333 date=1152207354 a dit:
Pour les jeunes de Lyon, je serai tenté de dire ... &quot;bien fait pour eux&quot;.
Faut avoir quoi dans la tete pour sauter d'un pont (surtout qu'hier dans la nuit, ça a flotté severe ...). Si ca peut mettre du plomb dans la tronche de ceux qui sont encore en vie ...
j'irai pas jusqu'a dire &quot;bien fait&quot;, mais c'est vrai qu'ils ont mal assurés sur ce coup la,
faut vraiment etre con pour parier sa vie, surtout pour un match ...
c'est triste en tout cas ... et comme tu dis j'espere que ca servira de lecon aux autres au moins ...

Madjer link=topic=27714.msg305333#msg305333 date=1152207354 a dit:
&quot;Bien fait&quot; c'est un peu dur quand  même, mais c'est vrai qu'il ne faut rien avoir dans la tête pour pouvoir jouer avec sa vie comme ca!!!Je comprends pas ce genre de comportement mais bon!! Une pensée quand même à celui qui n'est pas remonté à la surface. :embarassed:

pour dimanche, faites attention à vous je parle de ceux qui vont aller aux champs élisés ou dans un endroit ou ya plein de monde, car il ya eu des morts stupides et des graves violences....faites attention

sunshine link=topic=27714.msg305870#msg305870 date=1152255294 a dit:
pour dimanche, faites attention à vous je parle de ceux qui vont aller aux champs élisés ou dans un endroit ou ya plein de monde, car il ya eu des morts stupides et des graves violences....faites attention

Oui c'est clair, moi je voulais aller dans un stade, mais j'ai changée d'avis quand j'ai vue tous les incidents qu'il y a eu mercredi soir.

sunshine link=topic=27714.msg305876#msg305876 date=1152255713 a dit:
autant rester au moins avec une 10aine de  personnes
sauf que ce n'est pas la même ambiance! il faut ce dire que les débordement existent mais ce n'est pas la vérité et on revient toujours au même débat a propos des médias. Moi je vais voir la finale sur écran géant à Nantes et j'espère bien m'amusé et vivre des belles sensations. De toute façon si on écoute toujours les médias on ne fait plus rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour