< Coupe du monde de football | Page 167 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=27714.msg308008#msg308008 date=1152396081 a dit:
Coup d'envoi à 20h oui  :wink2:

La source sûr, merci!!! :biggrin:

Barbyturixx, je ne dis pas que tu n'es pas de bonne source mais tu n'avais pas l'air sûr et puis Madjer est connu dans ce topic pour être le nouveau commentateur sportif :wink2:

Tout à fait d'accord avec toi FaFa;Madjer assure grave...J'espère qu'il va pas disparaître comme par enchantement le 9juillet à minuit.. :laugh:

barbyturixx link=topic=27714.msg308012#msg308012 date=1152396931 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi FaFa;Madjer assure grave...J'espère qu'il va pas disparaître comme par enchantement le 9juillet à minuit.. :laugh:
LoL !

T'inquietes pas, i'll be there ! Enfin à minuit je sais pas, tout dependra du score de demain soir mais le lendemain, c'est fort probable, je ferai peut etre meme un petit compte rendu de cette Coupe du Monde Allemande qui s'est tres bien deroulée :smile:

Enfin en attendant : ITALIE - FRANCE !!

ollala le portugal s en est pris pleins la figure j ai hate de savoir quel sera leur motif et jutificatif soi disant pour la france c etait l arbitre qui etait mauvais et contre les allemands j ai hate d entendre ca

en tout cas faut qu ils admettent que leurs joueurs sont bon individuellement mais en equipe cest pas trop ca lol!!!

enfin bref ils auront fait un beau parcours et les allemands ont tres bien joué vivement ce soir la grande finale :chessy:

Camila link=topic=27714.msg308091#msg308091 date=1152436408 a dit:
En tous cas les allemands ont plus assurés que les français face au portugal

Ils assurent tellement qu'ils finissent 3ème alors que la France au pire elle est 2ème ...
je crois qu'on a pas la même logique
:fleche:

Et alors la france a battu le Brésil qui avait battu l'Allemagne il y a 4ans.. :laugh:Bof encore un argument bidon pour nous faire croire que l'Italie est meilleure que la France, les équipes ne se comportent pas forcément de la même manière selon leurs adversaires,elles sont plus ou moins à l'aise..Contre l'Italie,l'Allemagne semblait manquer d'imagination et de hargne,hier ils étaient en forme tout simplement..Pour la finale on verra bien ce soir même si dans mon coeur on a déjà gagné en mettant le Brésil au tapis..Allez la France!!!!!!!!

Vous savez moi j'essais de convaincre personne, même si je crois très fort en l'équipe d'italie et que je sais qu'elle est capable de battre la france 100 fois, mais après on verra ce soir ils ne seront peut être pas les meilleurs, ce que j'ai dis c'était une constatation, pas un argument, bref, dégonflez les mecs c'est qu'une coupe du monde, et puis sincérement vos bleus ils ont intéret à la gagner ce soir la coupe parce que je pense qu'après c'est mort pour eux, Monsieur Zidane (d'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas Dieu ce mec là...) s'en va, ainsi que d'autres.

Oui enfin remettons les choses à leur place :
France - Portugal : demie finale de Coupe du Monde, un match qui peut te propulser en finale. L'intensité etait à son maximum, aucune equipe ne voulait perdre, les risques etaient calculés, personne ne s'est jeté à l'abordage ...

Allemagne - Portugal : match pour la 3eme place, avec un enjeu moindre par rapport à une demie finale. Les joueurs ne sont pas aussi concentré qu'en demie, ça joue plus liberé, les defenseurs laissent plus d'espace, pareil pour les milieux qui sont moins agressifs au niveau du marquage et du replacement ...

Deux matches qu'on ne peut comparer à vrai dire. Et puis la logique dans le football hein ... Un jour tu peux taper la meilleure equipe du monde et la semaine d'apres, tomber contre une equipe moyenne.

Madjer link=topic=27714.msg308133#msg308133 date=1152441222 a dit:
Deux matches qu'on ne peut comparer à vrai dire. Et puis la logique dans le football hein ... Un jour tu peux taper la meilleure equipe du monde et la semaine d'apres, tomber contre une equipe moyenne.

Oui ça c'est clair, on n'est jamais sur de rien!

Camila link=topic=27714.msg308132#msg308132 date=1152441037 a dit:
Vous savez moi j'essais de convaincre personne, même si je crois très fort en l'équipe d'italie et que je sais qu'elle est capable de battre la france 100 fois, mais après on verra ce soir ils ne seront peut être pas les meilleurs, ce que j'ai dis c'était une constatation, pas un argument, bref, dégonflez les mecs c'est qu'une coupe du monde, et puis sincérement vos bleus ils ont intéret à la gagner ce soir la coupe parce que je pense qu'après c'est mort pour eux, Monsieur Zidane (d'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas Dieu ce mec là...) s'en va, ainsi que d'autres.
Moi non plus j'essaie de convaincre personne mais bon c'est fatiguant à la longue de lire les commentaires dénigrants de chacun(je parle pas spécialement de toi)aulieu d'apprécier le foot sportivement tout le monde se déchaine sous couvert patriotique et critique de façon infondée,c'est usant... moi aussi j'ai critiqué mais uniquement le Portugal parce qu'à ce niveau de compétition c'est une honte de se comporter comme le fait C.Ronaldo..Voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule..La coupe du monde se termine ce soir , on va assister a un beau match..Bonne chance à l'Italie et à la France et que le meilleur gagne...!!

barbyturixx link=topic=27714.msg308145#msg308145 date=1152442500 a dit:
La coupe du monde se termine ce soir , on va assister a un beau match..Bonne chance à l'Italie et à la France et que le meilleur gagne...!!

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

allez les blé allez les blé :laugh:

moi je suis tout coeur avec eux, j espere qu on va chouiller ce soir, j habite dans le 28 savez vous ou je peux trouver des drapeaux?

barbyturixx link=topic=27714.msg308145#msg308145 date=1152442500 a dit:
Moi non plus j'essaie de convaincre personne mais bon c'est fatiguant à la longue de lire les commentaires dénigrants de chacun(je parle pas spécialement de toi)aulieu d'apprécier le foot sportivement tout le monde se déchaine sous couvert patriotique et critique de façon infondée,c'est usant... moi aussi j'ai critiqué mais uniquement le Portugal parce qu'à ce niveau de compétition c'est une honte de se comporter comme le fait C.Ronaldo..Voilà j'ai poussé mon petit coup de geule..La coupe du monde se termine ce soir , on va assister a un beau match..Bonne chance à l'Italie et à la France et que le meilleur gagne...!!

Oui tu as raison que le meilleur gagne ou le plsu chanceux gagne!! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour