< Coupe du monde de football | Page 168 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère que Trezeguet va rentrer à un moment ou à un autre, déjà Saha ne va pas jouer, c'est bon signe pour lui, hehe !! J'espère qu'ils vont gagner (même si je ne suis jamais pour la France en sport en général), mais on n'a pas fini d'en entendre parler, comme la dernière fois, c'est ce qui m'énerve, tout le bruit autour. Too much !!

je suis d'accord aussi. Les médias en font de trop. On a l'impression qu'il n'y a que ça qui compte !!!! j'espère aussi en leur victoire quand même. De toute façon, même si il perde, on a pas fini d'en entendre parlé !!! Alllez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!! réponse dans quelques heures !!!

FaFa link=topic=27714.msg308241#msg308241 date=1152450595 a dit:
Vous avez l'intention de le voir où ce fameux match de finale de la coupe du monde?
Soit dans un bar sur Lyon avec mes cousins/cousines et quelques amies, soit chez des potes, j'hesite encore à vrai dire :happy:

Pour Valerie qui parlait de Trezeguet : j'espere qu'il rentrera aussi, enfin tout dependra de la configuration du match. Si jamais on mene au score et que Domenech fait sortir Henry, je verrai plutot un mec rapide devant pour profiter de la moindre situation de contre. Trezeguet a un profil different, je trouve qu'il ne correspond pas trop au schema tactique de l'equipe. Il lui faut un attaquant en soutien, un 9.5 comme on les appelle. Enfin, j'adore Trezegoal et j'espere aussi le voir jouer un peu. Mais ce qui compte avant tout, c'est la victoire, que ce soit avec Trezeguet, Govou, Wiltord ou meme Chimbonda :laugh:

Pour ma part ca sera au centre culturel de ma ville a Yerres sur écran géant, bonne ambiance assurée
avec mon chéri portugais &amp; accessoirement anti-français donc il sera ce soir pour les italiens ...

Ben moi j'aurais bien aimé allé au parc des princes pour le voir sur ecran géant mais je ne sais pas encore...mais étant donnée que je me sens pas top top je vais peut être rester tranquillement chez moi à le regarder avec ma famille!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

souheyla_t link=topic=27714.msg308306#msg308306 date=1152454861 a dit:
c'est qui chibonda? :biggrin:
Pascal Chimbonda, un latéral droit, qui a joué dans le championnat de France (Bastia) et qui est aujourd'hui en Angleterre.

souheyla_t link=topic=27714.msg308306#msg308306 date=1152454861 a dit:
c'est qui chibonda? :biggrin:

Lui, c'est la grosse blague, merci les guignols, car avant la coupe du monde, je ne connaissais pas du tout. Merci pour tes explications Madjer pour Trezeguet.

Apparemment, demain, c'est la descente sur les Champs-Elysées !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour