< Coupe du monde de football | Page 171 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perlette link=topic=27714.msg308572#msg308572 date=1152476302 a dit:
en tout cas zidane votre dieu c'est un abruti, désolé

De la a dire que c est un abruti fait pas deconner, je suis pas du tout foot mais en tout cas quand il fait des choses extraodinaires les gens sont bien contents de dire que monsieur zidane est le roi du stade et ca y est il se prend un carton c est un abruti.. Fait arreter!!!

Pff c est mort on a perdu je suis sure!

Je pense que Zidane n'aurait pas du faire ça mais il faut tout savoir! c'est comme tout nous avons vu que le geste violent de zizou mais l'Italien qu'a t il fait? Nous n'en savons rien!!! ALors je pense que nous devons moderer  nos propos car quand il fait un exploit tout le monde le porte au cieux Zizou!!!!
Alors moi je dis qu'il faudrait qu'on gagne... et on va gagner!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!​

personnellement depuis le début je vous dis que zidane c'est pas un dieu

je suis toujours rester sur mes positions

l'italien a fait peut être quelque chose mais zidane n'aurait jamais du réagir comme celà même sous l'effet de la colère. il aurait du s'en prendre au ballon peut être qu'il aurait marqué mais bon il a agit connement

AMELO link=topic=27714.msg308592#msg308592 date=1152477798 a dit:
bravo l'italie :aplause:, ils l'ont mérité faut être bons joueurs quand même!

T'as pas du voir la 2eme periode alors ... ni les prolongations ...
Fin bref on retiendra que les Italiens savent provoquer et faire peter les plombs a l'adversaire tout comme ils savent simuler des fautes et comme le portugal c'est bien dommage de gagner la dessus car ce sont techniquement 2 très bonnes equipes ...

Bon ben voila, l'Italie pays de mes origines l'emporte devant la France, mon pays resident. J'aurai préféré l'inverse, mais apres tout la balance penchait trop de notre coté, l'equilibre devait revenir. La france sort la tete haute! :smile:

epyh77 link=topic=27714.msg308594#msg308594 date=1152477932 a dit:
Fin bref on retiendra que les Italiens savent provoquer et faire peter les plombs a l'adversaire tout comme ils savent simuler des fautes

+1 , t'as tout compris .Je trouve que gagner une coupe de cette maniere , c'est moche

XprtZ link=topic=27714.msg308600#msg308600 date=1152478328 a dit:
En même temps on peut dire merci aux pénalty (imaginaire?) :) non seulement pour ce match mais celui d'avant :dacc:

Exactement c'est vrai mais il y'avait penaltie sur malouda qui n'a pas été sifflé et oui c'est con, contre le portugal c'est discutable
Mais si tu avais suivit la coupe du monde et les matchs de l'italie, tu aurais vu le match Australie - Italie et la victoire des italiens a la derniere minute sur un pénaltie qui n'existe pas la aussi (en 1/8 de finale)

Et oui tu peux :fleche:

N'empêche que je suis fin dégoutée pour Zidane mais bon ne pas réagir c'est rester plus malin que l'autre, encore faut il savoir ce qui l'a énervé à ce point............ :wacko: :wacko:

On a bien joué mais sur ce coup là je suis déçue quand même... :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour