< Coupe du monde de football | Page 172 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout à fait d'accord avec toi Salwa, pour moi les Italiens n'ont pas gagné sur le jeu !
Zidane a commis une erreur, mais il a quand même fait de belles choses avant ce match, alors &quot;Bravo Zidane et bonne retraite&quot; !

A Doménech maintenant de trouver un nouveau meneur de jeu !

Smart57 link=topic=27714.msg308606#msg308606 date=1152478604 a dit:
N'empêche que je suis fin dégoutée pour Zidane mais bon ne pas réagir c'est rester plus malin que l'autre, encore faut il savoir ce qui l'a énervé à ce point............ :wacko: :wacko:

On a bien joué mais sur ce coup là je suis déçue quand même... :embarassed:

Je suis entièrement d'accord avec toi de toute façon même si on avait gagner j'aurai été deçu pour lui ... donc l'un dans l'autre ... mais il savait qu'en faisant ça il risquait le rouge, son comportement n'est pas excusable mais bon ...

salwa link=topic=27714.msg308602#msg308602 date=1152478471 a dit:
Je trouve que gagner une coupe de cette maniere , c'est moche

Moi aussi je trouve que c'est moche... ils ont fait une belle premiere mi temps mais pas la deuxiéme!!! Les Bleus meritaient de gagner!!!! Mais bon il faut rester fair play!!!

alexandra2305 link=topic=27714.msg308609#msg308609 date=1152478841 a dit:
Moi aussi je trouve que c'est moche... ils ont fait une belle premiere mi temps mais pas la deuxiéme!!! Les Bleus meritaient de gagner!!!! Mais bon il faut rester fair play!!!
la france aurait gagner au tir au but personne dirait que c'est moche. C'est le foot c'est comme ca :wink2:

pfffffffffffffffffffff
jsuis trop dégoutée
l'autre materazzi a du insulté zidane !!!! :tickedoff: :tickedoff:

henry n'a meme pas joué il n'as fai que regardé les passes :knuppel:

les italiens ne l'ont meme pas mérités
apparement faut destabilisé l'adversaire et bien simulé pour gagner

thonon74 link=topic=27714.msg308612#msg308612 date=1152479198 a dit:
la france aurait gagner au tir au but personne dirait que c'est moche. C'est le foot c'est comme ca :wink2:

Ouais tu as raison... mais les Français avaient quand meme fait une belle deuxieme mi temps et de belles porlongations!! Alors c'est pour ça que je trouve ça dommage!! Mais bon c'est la vie!!! lol

alexandra2305 link=topic=27714.msg308609#msg308609 date=1152478841 a dit:

Mauvauis perdants, ça m'énerve ça ... :closedeyes: Je suis bien content qu'ils aient perdus, on arrêtera de nous faire ch*** avec ça .... ça fait 1 mois qu'on nous casse les oreilles avec ... :knuppel:

De toute façon les tirs au buts c'est la roulette russe..on méritait de gagner..oh mon dieu Zidane pourquoi t'as perdu ton sang froid et Trezeguet va te cacher,toi le meilleur buteur en Italie...
L'Italie a gagné grâce au facteur chance mais bon c'est le jeu alors bravo..sniff..sniff

Bravo à l'Italie qui a fait une très belle coupe du monde. :aplause: (et oui, quand on aime le sport, on a l'esprit sportif :wink2:)
Bien sur, je suis un peu déçu pour la France mais au début de la coupe du monde je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'en finale donc finalement, je pense que c'est déjà très bien. :happy:
Barthez, euh... que dire, je ne l'aimais pas mais làje l'aime encore moins. :closedeyes: Le rôle d'un gardien, c'est bien d'arrêter les ballons, rassurez moi? :blink: Parce qu'il a pas pu en arrêter un seul.
Déçu aussi de voir Trezeguet sur le terrain lors du dernier match.
De toute façon, les italiens sont meilleurs que nous au tir au but, on le savait dès le départ.
Aussi, je souhaite une bonne retraite à Zidane qui malheureusement nous quitte surun carton rouge qui est ma fois, mérité car il n'aurait pas du mettre un coup de tête à l'italien.

bah moi je trouve que les bleus ont fait une belle coupe du monde quand meme !
au debut personne y croyait !
bravo a toute l'équipe !
et puis qui sait? peut etre dans quatre ans? nouvelle équipe? nouveau coach minceur ? lol

epyh77 link=topic=27714.msg308604#msg308604 date=1152478545 a dit:
Exactement c'est vrai mais il y'avait penaltie sur malouda qui n'a pas été sifflé et oui c'est con, contre le portugal c'est discutable
Mais si tu avais suivit la coupe du monde et les matchs de l'italie, tu aurais vu le match Australie - Italie et la victoire des italiens a la derniere minute sur un pénaltie qui n'existe pas la aussi (en 1/8 de finale)

Et oui tu peux  :fleche:

ah j'avais oublié ^^ pas regardé ce match (révision oblige  :dacc:)

Et puis pour ceux qui disent qu'il a été provoqué, on a rien vu ~~&quot; même si jpense pas qu'il file un coup de tête gratuit :p bref gg Italie  :dacc:

barbyturixx link=topic=27714.msg308627#msg308627 date=1152479794 a dit:
c'est injuste ce que tu dis,Henry a donné tout ce qu'il pouvait..

j'ai bien vu comment il se comportait il bougeait pas :ohmy:
alors que ribery allait cherché les balles

bon dommage pour zizou et son super départ à la retraite :arrow2:

N'importe quoi Henry s'est donné à fond,j'aime beaucoup Ribéry aussi mais là il était complètement dépassé sûrement dû à son manque d'expérience,s'il avait sauté plus tôt on aurait peut être éviter l'égalisation et par la suite il était incapable de se démarquer..t'as louché ou quoi ?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à mon avis ils étaient carbonisés à cause de la fatigue mais à la 2ème mi temps ils ont bien joué jusqu'à ce que ça merde pour Zidane... :tickedoff: :tickedoff:

barbyturixx link=topic=27714.msg308618#msg308618 date=1152479494 a dit:
De toute façon les tirs au buts c'est la roulette russe..on méritait de gagner..oh mon dieu Zidane pourquoi t'as perdu ton sang froid et Trezeguet va te cacher,toi le meilleur buteur en Italie...
L'Italie a gagné grâce au facteur chance mais bon c'est le jeu alors bravo..sniff..sniff

Si la France avait gagné, t'aurais pas dis que c'est de la chance ....  :tickedoff: ça m'énerve vos réactions, vous êtes vraiment des mauvais perdants !! grrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour