< Coupe du monde de football | Page 173 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandra13 link=topic=27714.msg308649#msg308649 date=1152480298 a dit:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est que partie remise!!!

com2006 link=topic=27714.msg308647#msg308647 date=1152480265 a dit:
Moi, les larmes de Thuram m'ont brisés le coeur!!! :cry:
Quant à Zidane, je trouve qu'il ne méritait pas de partir comme ça!

Ben personne ne l'a obligé à frapper un joueur ... :closedeyes:

Leilo link=topic=27714.msg308656#msg308656 date=1152480428 a dit:
Si la France avait gagné, t'aurais pas dis que c'est de la chance ....  :tickedoff: ça m'énerve vos réactions, vous êtes vraiment des mauvais perdants !! grrrrrrr

Non pas du tout, tu vas quand même pas dire que les italiens dominaient le match ????

Leilo link=topic=27714.msg308659#msg308659 date=1152480477 a dit:
Ben personne ne l'a obligé à frapper un joueur ...  :closedeyes:

ça c'est vrai, il aurait jamais dû faire ça quoi qu'il ce soit passé. Mais j'aimerai tout de même savoir ce qu'il a pu lui dire.

sandra13 link=topic=27714.msg308662#msg308662 date=1152480498 a dit:
Non pas du tout, tu vas quand même pas dire que les italiens dominaient le match ????
dominer n'est pas gagner malheureusement :closedeyes: meme si c'est vrai que les bleus avaient le match a leur portée...

sandra13 link=topic=27714.msg308662#msg308662 date=1152480498 a dit:

Tu plaisantes ? S'ils ont fait 1-1 c'est qu'ils étaient aussi forts les uns que les autres ... je vois pas pourquoi c'est les Français qui devraient mériter de gagner, faut arrêter la mauvaise foi là !!  :ohmy:

Ben personne ne l'a obligé à frapper un joueur ...  :closedeyes:
c'est vrai mais encore faut-il savoir pourquoi il l'a fait!!!!
Que l'on aime Zidane ou pas, que l'on supporte l'équipe de France ou pas, on doit comme même admettre que ce ne sont pas ses habitudes de cogner un joueur! :closedeyes:

Leilo link=topic=27714.msg308656#msg308656 date=1152480428 a dit:
Si la France avait gagné, t'aurais pas dis que c'est de la chance ....  :tickedoff: ça m'énerve vos réactions, vous êtes vraiment des mauvais perdants !! grrrrrrr
Mais t'as regardé le match ou non ?l'arbitre ne sifflait plus aucune faute parce qu'il était stressé,il avait peur de favoriser l'une ou l'autre équipe comme je l'ai dit auparavant les TAB c'est la roulette russe,il n'y a aucun mérite à gagner de cette manière..On n'est pas mauvais perdants ,on partage juste nos impressions..

Malgré la défaite un grand bravo à l'équipe de france qui était loin d'être ridicule (et dont beaucoup doutait)... :aplause: :aplause:

Leilo link=topic=27714.msg308669#msg308669 date=1152480603 a dit:
Tu plaisantes ? S'ils ont fait 1-1 c'est qu'ils étaient aussi forts les uns que les autres ... je vois pas pourquoi c'est les Français qui devraient mériter de gagner, faut arrêter la mauvaise foi là !!  :ohmy:

Je regrette les français dominaient largement, et ce n'est en aucun cas parceque je suis pro-français, car je reconnais quand ils ne sont pas bons.

Ben personne ne l'a obligé à frapper un joueur ... :closedeyes:

Si je viens en face de toi dans la rue et que je dis que ta mere est une PU**
Que fais tu ???

Tu restes une tapette ou ......

Je pense que dans ton cas tu pars en courant ... c'est la difference tu vois ...
Je ne cautionne pas la violence mais des fois ...

Et effet, félicitations aux italiens. Les francais ont joué de malchance malheureusement avec la blessure de Vieira. Par contre, c'est vrai que le geste de Zidane est inexplicable et malheureux. c'est dommage de finir une carrière comme ca je trouve. En tout cas, BRAVO aux francais qui ont fait un trés beau match quand même.

COMME JE L4AI DI SI LA FRANCE PERDAIT JE NE SERAIT PAS DECU ILS ONT BIEN JOUER MAINTENANT TOUT LES DEUX ON BIEN JOUE BRAVO AUX ITALIENS

epyh77 link=topic=27714.msg308677#msg308677 date=1152480709 a dit:
Que fais tu ???

Je pense que dans ton cas tu pars en courant ... c'est la difference tu vois ...

L ITALIEN IL A DU DIRE UN TRUC GRAVA A ZIZOU PARCE QUE IL EST PAS DU GENRE AGRESSIS JE PENSE

Pour Zidane, apparement un joueur italien l'a insulté et donc aprés -&gt; coup de tête =/
Et pour les péno c'est de la chance et même si les français avaient gagné, ça aurait été de la chance aussi... =) et puis pour la domination, regarder les match de poule de la France : 1er mi temps de fou et 2ieme ils souffrent  :laugh: Exactement pareil que cette rencontre italie dominatrice en 1er et complétement dépassé en 2ième ^^

com2006 link=topic=27714.msg308670#msg308670 date=1152480626 a dit:
c'est vrai mais encore faut-il savoir pourquoi il l'a fait!!!!
Que l'on aime Zidane ou pas, que l'on supporte l'équipe de France ou pas, on doit comme même admettre que ce ne sont pas ses habitudes de cogner un joueur! :closedeyes:

En même temps je crois qu'il s'en fout un peu car il part en retraite, donc il s'est un peu lâché, et vu que c'était le dernier match ...  :laugh:

ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA

qui a dis hier que vous alliez nous bouffer ?? ha !

honte à Zizou pour ce geste vraiement pas fair play .... on saura le fin mots un jours j'espère

epyh77 link=topic=27714.msg308677#msg308677 date=1152480709 a dit:
Que fais tu ???

:biggrin: Mais qu'est-ce tu racontes ? C'est la première fois que des insultes fusent dans un match ? Non. Alors arrêtez de tout justifier. Si ça avait été un italien qui avait fait ça, là encore, vous auriez dis le contraire ... vous êtes minables. Et la tapette elle t'emmerde ! :happy:

Leilo link=topic=27714.msg308687#msg308687 date=1152480919 a dit:
En même temps je crois qu'il s'en fout un peu car il part en retraite, donc il s'est un peu lâché, et vu que c'était le dernier match ...  :laugh:
Leilo tu comprends rien au foot ..tu sors :fleche: CARTON ROUGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour