< Coupe du monde de football | Page 174 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leilo link=topic=27714.msg308689#msg308689 date=1152481047 a dit:
:biggrin: Mais qu'est-ce tu racontes ? C'est la première fois que des insultes fusent dans un match ? Non. Alors arrêtez de tout justifier. Si ça avait été un italien qui avait fait ça, là encore, vous auriez dis le contraire ... vous êtes minables. Et la tapette elle t'emmerde ! :happy:

Seulement la c'est toi qui te justifie
C'est un peu tard ...

splatch link=topic=27714.msg308688#msg308688 date=1152480933 a dit:
ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA

qui a dis hier que vous alliez nous bouffer ?? ha !

honte à Zizou pour ce geste vraiement pas fair play .... on saura le fin mots un jours j'espère
je vais sans doute passer pour une mauvaise perdante mais je trouve que l'équipe Italienne n'a pas grand chose à apprendre aux autres en matière de Fair-play!!!

barbyturixx link=topic=27714.msg308690#msg308690 date=1152481089 a dit:
Leilo tu comprends rien au foot ..tu sors  :fleche:

Vous avez du mal à digérer la défaite c'est tout ... voilà ce que ça fait de faire d'un sport un totalitarisme .... ourah, viva Italia !!! :dacc:

franchement ne crachez pas sur zizou comme ca il a été reconnu plus d'une fois joueur le plus fai play ...
maintenant avec la technique de provocation des italiens et leur mentalite de c :spam1: ce geste est surement explique ... et si c'est a refaire on lui refera jusqu'a temps qu'il se calme ce sale joueur ...

keitaro79 link=topic=27714.msg308698#msg308698 date=1152481230 a dit:
franchement ne crachez pas sur zizou comme ca il a été reconnu plus d'une fois joueur le plus fai play ...
maintenant avec la technique de provocation des italiens et leur mentalite de c :spam1: ce geste est surement explique ... et si c'est a refaire on lui refera jusqu'a temps qu'il se calme ce sale joueur ...

Ce sont certains joueurs qui sont de sale caractère et violents. On se rappelera du coup de Laurent Blanc donné à un Croate en 1998...

splatch link=topic=27714.msg308688#msg308688 date=1152480933 a dit:
ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA

qui a dis hier que vous alliez nous bouffer ?? ha !

honte à Zizou pour ce geste vraiement pas fair play .... on saura le fin mots un jours j'espère

l'italien a du insulter sa mère à tous les coups à Zizou. J'aurai fait pareil que lui...mais pas dans la poitrine, plutôt bien dans la bouche. De toute façon ,il ne risquait plus rien Zizou, c'était son dernier match.

Et tu crois qu'il a été fair play et qu'il a eu un esprit sportif l'italien ? Je sais pas ce qui lui a dit mais ça devait pas être joli  :wink2:

Leilo link=topic=27714.msg308696#msg308696 date=1152481188 a dit:
Vous avez du mal à digérer la défaite c'est tout ... voilà ce que ça fait de faire d'un sport un totalitarisme .... ourah, viva Italia !!!  :dacc:
Et toi tu joues la carte de la provocation en défendant l'Italie sur un forum français ,essaie de faire l'inverse sur un forum italien..

Leilo link=topic=27714.msg308703#msg308703 date=1152481323 a dit:
Ce sont certains joueurs qui sont de sale caractère et violents. On se rappelera du coup de Laurent Blanc donné à un Croate en 1998...

ok mais nous au moins on parie pas sur les match on achete pas les matchs,j'espere yora une grave sanction lol

Les commentaires violents qu'on entend ici, ça se voit qu'ils viennent de gens aigris qui digère mal la défaite, et qui ont bu un peu trop de bière, non ?

Leilo link=topic=27714.msg308703#msg308703 date=1152481323 a dit:

pas capté, tu parle de la simuation du croate ?  :mellow:

barbyturixx link=topic=27714.msg308705#msg308705 date=1152481398 a dit:
Et toi tu joues la carte de la provocation en défendant l'Italie sur un forum français ,essaie de faire l'inverse sur un forum italien..

J'allais pas réagir avant d'avoir lu votre mauvaise foi, et vos commentaires de mauvais perdants, ça je supporte pas ça.  :happy:

Leilo link=topic=27714.msg308712#msg308712 date=1152481513 a dit:
J'allais pas réagir avant d'avoir lu votre mauvaise foi, et vos commentaires de mauvais perdants, ça je supporte pas ça. :happy:
allé on laisse tomber, l'Italie est championne du monde y a pas a y revenir. Le post n'a plus de sens s'il ne sert plus qu'a regler des conflits entre supporters

XprtZ link=topic=27714.msg308709#msg308709 date=1152481471 a dit:
pas capté, tu parle de la simuation du croate ?  :mellow:

Mais oui c'est ça, c'est tjrs faux, les joueurs français n'y sont jamais pour rien, etc ...  :laugh:

XprtZ link=topic=27714.msg308709#msg308709 date=1152481471 a dit:
pas capté, tu parle de la simulation du croate ? :mellow:

Oui celle ou Laurent blanc pousse la poitrine bilic le croate et ce même joueur s'ecroule et se tient la tête
:dacc:

Non mais faut excuser Leilo d'habitude il regarde pas le foot mais la gymnastique sur france 3 :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour