< Coupe du monde de football | Page 175 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thonon74 link=topic=27714.msg308716#msg308716 date=1152481584 a dit:
allé on laisse tomber, l'Italie est championne du monde y a pas a y revenir. Le post n'a plus de sens s'il ne sert plus qu'a regler des conflits entre supporters

Mais je ne suis pas supporter, et encore moins de l'Italie, lol, je suis Français. Seulement le foot pour moi c'est de très loin, c'est pas une religion, et quand les gens sont de mauvaises fois car ils ont été trop arrogants auparavant, ça m'énerve...  :tickedoff:

nan mais ne vous enervez pas ce n'est qu'un match on a perdu tampis c'est pas la fin du monde ...
mais de la a cracher sur zizou nan je suis pas d'accord c'est pas son genre de faire ca ....
remarque ca va lui servir personne viendra le recherche il est sur de prendre sa retraite tranquillement ...

voila aucun regret les francais ont tres bien jouer on a encore eu de la malchance comme d'habitude ... un arbitrage pourri depuis le debut de la coupe du monde (a part le match contre le bresile arbitre exemplaire) ....
bref voila apres le merite de l'italie est a revoir vu le match qu'ils ont fait ...

Leilo link=topic=27714.msg308720#msg308720 date=1152481657 a dit:
Mais je ne suis pas supporter, et encore moins de l'Italie, lol, je suis Français. Seulement le foot pour moi c'est de très loin, c'est pas une religion, et quand les gens sont de mauvaises fois car ils ont été trop arrogants auparavant, ça m'énerve... :tickedoff:
les arrogants en ont pris un cou dans le museau pas besoin d'en rajouter, c'est mettre de l huile sur le feu :closedeyes:

epyh77 link=topic=27714.msg308719#msg308719 date=1152481644 a dit:
Oui celle ou Laurent blanc pousse la poitrine bilic le croate et ce même joueur s'ecroule et se tient la tête
:dacc:

Non mais faut excuser Leilo d'habitude il regarde pas le foot mais la gymnastique sur france 3  :chessy:

Non aucun des deux en fait ...  :happy: Ca te gêne ? C'est pas moi qui vais déprimer deux semaines juste pour ce soir ...  :laugh: Allez va te finir ta dernière bière ...  :cool:

com2006 link=topic=27714.msg308693#msg308693 date=1152481119 a dit:
je vais sans doute passer pour une mauvaise perdante mais je trouve que l'équipe Italienne n'a pas grand chose à apprendre aux autres en matière de Fair-play!!!

les italiens n'ont jamais à ce que je sache donné un violent coup de tete à un adversaire . C'est vrai qu'ils peuvent avoir parfois un problème d'équilibre mais cela est une question de gravitée qui n'est pas la meme en italie qu'en france (CQFD : lol)

de toute facon ce n'est que du sport certain gestes sont regretable c'est vrai

ce qui me dégoute c'est qu'on va plus parler du geste de zizou que de la guerre en israel .... (les prioritées des journalistes sont belles ...)
:cry:

Leilo link=topic=27714.msg308717#msg308717 date=1152481588 a dit:
Mais oui c'est ça, c'est tjrs faux, les joueurs français n'y sont jamais pour rien, etc ...  :laugh:

Voila un parfait exemple du pro ANTI-FRA
remate le match de 98 contre la croatie tu verras que le joueur a bien fait une simulation donc avant de dire des merd** renseigne toi !
ps : non je suis pas PRO-FRA au contraire j'ai toujours supporté l'équipe adverse et je disais que la France ne passerait pas le 1er tour mais bon faut bien avouer que elle a fait un beau parcours :)

XprtZ link=topic=27714.msg308730#msg308730 date=1152481773 a dit:
remate le match de 98 contre la croatie tu verras que le joueur a bien fait une simulation donc avant de dire des merd** renseigne toi !
ps : non je suis pas PRO-FRA au contraire j'ai toujours supporté l'équipe adverse et je disais que la France ne passerait pas le 1er tour mais bon faut bien avouer que elle a fait un beau parcours :)

c'est clair faut qu'il se remate les bandes

XprtZ link=topic=27714.msg308730#msg308730 date=1152481773 a dit:

C'est quoi ce délire ? J'ai pas besoin d'un sport pour aimer la France, faut arrêter de faire un plat de ce sport.  :pascompris; Anti-FRA, n'importe quoi.

splatch link=topic=27714.msg308729#msg308729 date=1152481750 a dit:
les italiens n'ont jamais à ce que je sache donné un violent coup de tete à un adversaire . C'est vrai qu'ils peuvent avoir parfois un problème d'équilibre mais cela est une question de gravitée qui n'est pas la meme en italie qu'en france (CQFD : lol)

de toute facon ce n'est que du sport certain gestes sont regretable c'est vrai

ce qui me dégoute c'est qu'on va plus parler du geste de zizou que de la guerre en israel .... (les prioritées des journalistes sont belles ...)
:cry:

et de l'avion russe

Leilo link=topic=27714.msg308727#msg308727 date=1152481735 a dit:
Non aucun des deux en fait ... :happy: Ca te gêne ? C'est pas moi qui vais déprimer deux semaines juste pour ce soir ... :laugh: Allez va te finir ta dernière bière ... :cool:

Paye tes clichés ... t'inquiete pas pour moi, pis j'aime pas la bière ....

J'ai rien contre l'Italie d'ailleurs l'ensemble de ses plus grands clubs vont être relegués en division 2 ou 3 pour causes de tricheries et la c'est pas de la mauvais foi de ma part donc rien à envier à cette Italie ...

lol Leilo...

J'fais partie de ceux qui regrettent juste un tout pitit peu la défaite de la France.

D'un autre côté, je me dis que c'est bien de ne pas avoir cette tournée de coups de klaxons ce soir, ça repose les oreilles  :biggrin: :laugh:

En même temps, ça apprendra à certaines personnes qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Beaucoup de gens étaient persuadés qu'on allait gagner... :closedeyes:

epyh77 link=topic=27714.msg308741#msg308741 date=1152481952 a dit:
Paye tes clichés ... t'inquiete pas pour moi, pis j'aime pas la bière ....

J'ai rien contre l'Italie d'ailleurs l'ensemble de ses plus grands clubs vont être relegués en division 2 ou 3 pour causes de tricheries et la c'est pas de la mauvais foi de ma part donc rien à envier à cette Italie ...

Oui très bien alors, moi perso je m'en tape de tout ça, ok ? Je suis ni pour l'italie, ni pour la France. C'est juste que je 'mattendais trop à des mauvais perdants ... comme d'hab.

Lily Dreams link=topic=27714.msg308746#msg308746 date=1152482055 a dit:
lol Leilo...

J'fais partie de ceux qui regrettent juste un tout pitit peu la défaite de la France.

D'un autre côté, je me dis que c'est bien de ne pas avoir cette tournée de coups de klaxons ce soir, ça repose les oreilles  :biggrin: :laugh:

moi aussi lol :happy:

du calme on va droit à une fermeture du post !!

un peu de civilitée de toute facon le match est fini.......

et c'est qu'un match surtout

Ps : rendez plustot hommage aux 140 morts du crach de l'avion russe !!! on s'éclate à regarder du foot alors que dans le monde d'autre meurt : aujourd'hui journal de TF1 98% foot le reste n'existe plus.

Quand le buisness prend le dessus sur l'information ça pue ! :tickedoff:

Leilo link=topic=27714.msg308727#msg308727 date=1152481735 a dit:
Non aucun des deux en fait ...  :happy: Ca te gêne ? C'est pas moi qui vais déprimer deux semaines juste pour ce soir ...  :laugh: Allez va te finir ta dernière bière ...  :cool:

ne porte pas de préjugés sur foot= biere= dechet ...
chacun exprime ici son opinion en tout état de connaissance ...
je t'affirme que si une seule personne n'avais ne serait ce qu'un leger eblouissement du a l'alcool tu le verrais bien plus vite que cela car ca serait incomprehensible (j'en ai fait les frais je parle en connaissance de cause ...)

apres ton opinion sur l'italie je la respecte tant que tu ne provoque pas les gens ce qui est un peu le cas ce soir .... l'arrogance vient de toi (les italiens ont du deteindre sur toi lol)  :wink2:

Leilo link=topic=27714.msg308747#msg308747 date=1152482061 a dit:
Oui très bien alors, moi perso je m'en tape de tout ça, ok ? Je suis ni pour l'italie, ni pour la France. C'est juste que je 'mattendais trop à des mauvais perdants ... comme d'hab.

OH JE VIENS DE COMPRENDRE !!!!
Tu n'aimes pas le Foot ................ mais tu viens parler sur un forum et un Post &quot;Coupe du Monde&quot;

Edité par modérateur : ON VOUS A DIT QUOI !!!

Bon si je deteste les forums sur sex and the city pourquoi j'irai poster la bas par exemple a part être un boulet
:dacc:
:fleche:

EDIT : Idiot n'est pas une insulte dsl ... C** oui ;)

Leilo link=topic=27714.msg308747#msg308747 date=1152482061 a dit:
Ben pourquoi tu parles alors si t'en as rien à battre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour