< Coupe du monde de football | Page 176 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=27714.msg308746#msg308746 date=1152482055 a dit:
lol Leilo...

J'fais partie de ceux qui regrettent juste un tout pitit peu la défaite de la France.

D'un autre côté, je me dis que c'est bien de ne pas avoir cette tournée de coups de klaxons ce soir, ça repose les oreilles  :biggrin: :laugh:
+1 pour pouvoir dodo en paix  :dacc:

et sinon pour Leilo j'ai vu ton msg plus haut aprés avoir écrit ( pas foot du tout ok ) mais on dirait quand meme que t'a un truc contre la France  :pascompris; et puis si tu suis pas le foot évite de citer des exemple (croatie) sans savoir alors merci  :cool:

splatch link=topic=27714.msg308753#msg308753 date=1152482157 a dit:
du calme on va droit à une fermeture du post !!

un peu de civilitée de toute facon le match est fini.......

et c'est qu'un match surtout

Ps : rendez plustot hommage aux 140 morts du crach de l'avion russe !!! on s'éclate à regarder du foot alors que dans le monde d'autre meurt : aujourd'hui journal de TF1 98% foot le reste n'existe plus.

Quand le buisness prend le dessus sur l'information ça pue ! :tickedoff:

Oui je suis d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que je dis qu'on fait trop un plat du foot ... c'est devenu totalitaire.

XprtZ link=topic=27714.msg308759#msg308759 date=1152482193 a dit:
mais on dirait quand meme que t'a un truc contre la France  

Je lme répète, le foot n'est qu'un sport, ce n'est en rien l'amour d'un pays ok ? Donc t'avises plus de redire des diffamations pareilles ...

Leilo link=topic=27714.msg308764#msg308764 date=1152482313 a dit:
Je lme répète, le foot n'est qu'un sport, ce n'est en rien l'amour d'un pays ok ? Donc t'avises plus de redire des diffamations pareilles ...
on se calme... Faites vous des bisous :wub :laugh:

totalitaire ... je ne reconnais pas la signification dans l'actualite ...
le foot reste du sport il a creer un petit effet patriotique certes mais c'est pas plus mal habituellement c'est l'individualisme qui prime ...
De plus ce genre de tournoi et l'avancee des bleus ont beaucoup plus d'effets benefiques que d'effets negatifs sur le moral de certaines personnes en difficulte ... l'economie du pays bref je vais m'arreter la car cela presente trop d'avantages ...  :laugh:

Leilo link=topic=27714.msg308760#msg308760 date=1152482221 a dit:
Oui je suis d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que je dis qu'on fait trop un plat du foot ... c'est devenu totalitaire.
Le foot n'est pas totalitaire,il est fédérateur..c'est toute la différence entre quelqu'un d'optimiste et quelqu'un de pessimiste..Va te coucher..

keitaro79 link=topic=27714.msg308769#msg308769 date=1152482373 a dit:
le foot reste du sport il a creer un petit effet patriotique certes mais c'est pas plus mal habituellement c'est l'individualisme qui prime ...
De plus ce genre de tournoi et l'avancee des bleus ont beaucoup plus d'effets benefiques que d'effets negatifs sur le moral de certaines personnes en difficulte ... l'economie du pays bref je vais m'arreter la car cela presente trop d'avantages ...  :laugh:

+1 Keitaro c'est ça qui manque en France, du patriotisme.

Leilo link=topic=27714.msg308764#msg308764 date=1152482313 a dit:

Hmm bah c'est LIMPRESSION que j'ai de tes posts :wink2:

barbyturixx link=topic=27714.msg308772#msg308772 date=1152482409 a dit:
Le foot n'est pas totalitaire,il est fédérateur..c'est toute la différence entre quelqu'un d'optimiste et quelqu'un de pessimiste..Va te coucher..

fédérateur ? C'est honteux de voir que les Français se sentent français que pendant un match de foot ... sinon d'habitude les gens comme toi excelle dans le je m'en foutisme du pays ...  :closedeyes:
Non moi je me couche pas, je suis pas déprimé à cause d'un match de foot pour aller me coucher ...  :happy:

keitaro79 link=topic=27714.msg308769#msg308769 date=1152482373 a dit:

c'est sur les personnes en difficlutée vont être tout fou que la france soit arrivé là et vont consommer plus et vont donc être plsu dans la m***e : qu'elle belle logique.

Tirons la france vers le haut consommons tous comme des foux et faisons des crédits.......

macross link=topic=27714.msg308774#msg308774 date=1152482442 a dit:
+1 Keitaro c'est ça qui manque en France, du patriotisme.

Hmmm... bon, allez, prescription : chanter la marseillaise matin, midi et soir.

Hic... lol... (nan pas &quot;hips&quot;, mais hic par rapport à la marseillaise lol)

Lily Dreams link=topic=27714.msg308786#msg308786 date=1152482578 a dit:
Hmmm... bon, allez, prescription : chanter la marseillaise matin, midi et soir.

Hic... lol... (nan pas &quot;hips&quot;, mais hic par rapport à la marseillaise lol)

j'parle pas de chanter la marseillaise :blink: :wacko: mais un peu de patriotisme ne manquerait pas de mal.

macross link=topic=27714.msg308792#msg308792 date=1152482647 a dit:
j'parle pas de chanter la marseillaise  :blink:  :wacko: mais un peu de patriotisme ne manquerait pas de mal.

(sorry j'ai oublié de dire &quot;à prendre au 10ème degré&quot; lol :wink2: :laugh: )

Leilo link=topic=27714.msg308787#msg308787 date=1152482590 a dit:
C'est pas moi qui a inventé l'expression pour info ...  :mellow:

oui ça je sais très bien que tu n'a rien inventé mais je trouve que ce mot n'est pas à sa place c'est tout. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour