< Coupe du monde de football | Page 177 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
XprtZ link=topic=27714.msg308797#msg308797 date=1152482704 a dit:
T'a l'air de vouloir chauffer les gens aussi, on peut pa dire le contraire -_-&quot;

Cherche pas a comprendre ...
Tu sais c'est un peu quand y'a un groupe de pote ... et un mec tout seul qui veut rentrer dans le groupe mais qui peut pas ... ce sentiment de frustration entraine des reactions comme ça dès qu'il y'a une faiblesse dans ce même groupe, la personne vas s'y engager

epyh77 link=topic=27714.msg308806#msg308806 date=1152482960 a dit:
Cherche pas a comprendre ...
Tu sais c'est un peu quand y'a un groupe de pote ... et un mec tout seul qui veut rentrer dans le groupe mais qui peut pas ... ce sentiment de frustration entraine des reactions comme ça dès qu'il y'a une faiblesse dans ce même groupe, la personne vas s'y engager
:laugh: Trop drôle ... non je cherche pas à entrer dans votre groupe de...

Edité par modérateur : dernier avertissement, la prochaine fois, je cloture :mad:

splatch link=topic=27714.msg308782#msg308782 date=1152482537 a dit:
c'est sur les personnes en difficlutée vont être tout fou que la france soit arrivé là et vont consommer plus et vont donc être plsu dans la m***e : qu'elle belle logique.

Tirons la france vers le haut consommons tous comme des foux et faisons des crédits.......

ca ne les aide pas dans la consommation mais dans l'oubli de leur soucis quotidien ... ensuite si un jour tu vois un peu les grandes theories economiques tu verra que la consommation n'est pas forcement devastatrice ... et de plus chacun est libre de decider de sa consommation ... si la tu me sors que la pub aide d'accord mais elle ne conduit pas les moins riches a la ruine sur une coupe du monde ...

Quand a notre provocateur officiel quand tu auras de vrais arguments tu reviendra parler car depuis tout a l'heure tu essaie de provoquer tout le monde ... avec ton totalitarisme et autre ... prend ton dictionnaire regarde la definition d'un mot de plus de 3 syllabes avant de l'employer ....

Leilo link=topic=27714.msg308778#msg308778 date=1152482495 a dit:
fédérateur ? C'est honteux de voir que les Français se sentent français que pendant un match de foot ... sinon d'habitude les gens comme toi excelle dans le je m'en foutisme du pays ...  :closedeyes:
Non moi je me couche pas, je suis pas déprimé à cause d'un match de foot pour aller me coucher ...  :happy:
La France ne va pas bien alors si pour une fois elle peut être unie,je ne vais pas cracher dessus..Bien sûr que j'aimerais que ce soit pour d'autres raisons mais c'est comme ça ..Je n'y peux rien et toi non plus ,et contrairement à toi,je suis fière d'être française,je supporte mon équipe et j'ai suffisamment l'esprit sportif pour pouvoir commenter cette finale objectivement..

barbyturixx link=topic=27714.msg308811#msg308811 date=1152483056 a dit:
La France ne va pas bien alors si pour une fois elle peut être unie,je ne vais pas cracher dessus..Bien sûr que j'aimerais que ce soit pour d'autres raisons mais c'est comme ça ..Je n'y peux rien et toi non plus ,et contrairement à toi,je suis fière d'être française,je supporte mon équipe et j'ai suffisamment l'esprit sportif pour pouvoir commenter cette finale objectivement..

Moi aussi je suis fier de mon pays ... encore une fois, je le répète, le foot n'est qu'un sport, comme le tennis ... si tu supportes pas tous les sportifs français de tous les sports, alors tu n'es pas française ?

l'union fait la force c'est sur mais je suis désolé de te dire que dans ce genre d'évennement les plus faibles trinques  avec l'aides des jolies pub et des jolis crédits à 16% pour les écrans plat et autre.

je les vois tous les jours...

Leilo link=topic=27714.msg308815#msg308815 date=1152483224 a dit:
Moi aussi je suis fier de mon pays ... encore une fois, je le répète, le foot n'est qu'un sport, comme le tennis ... si tu supportes pas tous les sportifs français de tous les sports, alors tu n'es pas française ?
Mais je supporte tous les français dans n'importe quel sport seulement sur ce post on parle de foot..

keitaro79 link=topic=27714.msg308809#msg308809 date=1152483026 a dit:
Quand a notre provocateur officiel quand tu auras de vrais arguments tu reviendra parler car depuis tout a l'heure tu essaie de provoquer tout le monde ... avec ton totalitarisme et autre ... prend ton dictionnaire regarde la definition d'un mot de plus de 3 syllabes avant de l'employer ....

C'est marrant car le &quot;foot totalitaire&quot; c'était le titre d'un Marianne ya deux semaines ... alors c'est des débile eux aussi ...  :happy:

salut

viva la france , j'aime trop cette équipe :wub

allez les bleusssssss

bouhhhhhh les italiens ils meritent pas du tt cette honneur

enfin bref, leilo ta eu ton bts??

Leilo link=topic=27714.msg308825#msg308825 date=1152483485 a dit:
C'est marrant car le &quot;foot totalitaire&quot; c'était le titre d'un Marianne ya deux semaines ... alors c'est des débile eux aussi ...  :happy:

Complètement possédé le type ...

:chessy:
Que dire de plus ...

NADIA75 link=topic=27714.msg308830#msg308830 date=1152483590 a dit:
salut

viva la france , j'aime trop cette équipe  :wub

allez les bleusssssss

bouhhhhhh les italiens ils meritent pas du tt cette honneur

enfin bref, leilo ta eu ton bts??

Oui je l'ai eu pourquoi ? :chessy:

CECI EST LE DERNIER AVERTISSEMENT. Prochaine fois, je préviens plus, je ferme  :mad:  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Bon calmez-vous ^^ voyez le bon côté comme moi : y aura personne dans les rue en train de crier, on pourra dodo tranquille :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour