< Coupe du monde de football | Page 179 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De plus, les Bleus pourront montrer au monde entier que l'Italie il l'a battrons, car les deux équipes se retrouveront justement en septembre en vue des éliminatoires de l'euro 2008.

alors allez les bleus, car ils ont vraiment fait une belle coupe du monde.

et ben oui on a perdus mais on peut grave se feliciter car l equipe de france a fait un parcours extraordinaire il reviennent de loin ils ont affronter les meilleures equipes de ce mondial ainsi que les pires arbitres en tout cas pour moi c est les champions du monde sans etre chauvin j ai trouvé le match long mais pleins de rebondissements les italiens savaient ce quil voulaient (tirs au but) donc ils nous ont enmenés jusqu ou ils voulaient qu on aille car ils ont un buffon qui est un genie le mec fait 3 metres et ses bras aussi mdr

les italiens joue bien certes mais sont irrespectueux sauvages simulateurs surtout lors des prolongations ce quils c est passé avec zidane j en été sur que ca allait arrivé car plusieurs fois zizou lui avait rappeler a l ordre car il le marqué trop sauvagement et il en a eu marre surtout quand il s est fait traiter d aller se faire enculer par sa mere ya de quoi peter un plombs et oui apparement ce sont les propos qui aurait été tenu je ne sais pas si c est vrai en tout cas zizou aurait du garder son sang froid connaissant les provocations des italiens mais il apeté les plombs koi quil en soit je n aime pas dire ca surtout dans ce cas de figure mais soyons fair play c est le meilleur qui gagne et la l italie etait meilleure au tirs au but il faut pas en vouloir a trezeguey c est nui car en 2000 c est grace a lui que l on a gagné l euro!

il etait pas assez entrainé a mon avis voila a+ et felicitation aux italiens qui ont eu leurs revanche

Ce qui m'a vraiment dégoûté, c'était de prendre ce but ! personne dans la surface de réparation !
Pire encore, on a failli s'en prendre un second dans la même situation ! c'est dommage, sans ça ils ont pas suivi longtemps les Italiens...
Sinon y'a bien sur le fait que le sélectionneur ait sorti Ribéry alors que c'était le seul qui continuait à donner le mouvement et qui courait encore à la fin ! :mad:

Moi j'ai presque envie de dire que c'etait l'un des lus affreux matchs de cette coupe du monde!
le match était vilain, beaucoup de cinéma, arbitrage pas du tout objectif... bref en général je suis décue car j'ai trouvé le jeu des Italiens vraiment pas honete...that's all.
merci aux bleus pour tput ça et une petite pensée pour zizou qui, certes, n'a pas bien réagi, mais si l'on en croit ce qui se dit c'était justifié.

Zizou il a eu raison, c'est un homme et rien qu'un homme et quand on insulte et bein faut s'attendre à un retour, et c'etait bien fait!!!!!

oui d'uatant plus que c'était son dernier match....il paraitrait que le joueur italien l'aurait traité de &quot;terroriste&quot;, alors oui je conçois qu'il se soit énervé mas c'est dommage pour son dernier match :arrow2:

Je pense que les deux équipes méritaient cette CDM, autant l'une que l'autre...
Ils ont chacun maîtrisés une mi-temps : la première pour les italiens, la 2ème pour les français, prolongations tout le monde est cuit, TAB, un peu de chance et le meilleur gardien du mondial, bravo Buffon  :aplause:

Pour ce qui c'est passé à la fin avec zizou, en effet il a été provoqué mais on ne sait pas encore pourquoi alors pas la peine d'inventer des histoires...

Quoiqu'il en soit, en réagissant comme ça, c'est clair que sa sortie n'en est que plus amere...

Je tiens quand même à féliciter les nouveaux champions du monde, pour le beau tournoi qu'ils ont effectués, l'italie le méritait et le peuple italien l'attendait tellement!!

Merci i azzurri et bravo les bleus (les blancs d'hier)

Su
Camila link=topic=27714.msg309198#msg309198 date=1152527407 a dit:
Je tiens quand même à féliciter les nouveaux champions du monde, pour le beau tournoi qu'ils ont effectués, l'italie le méritait et le peuple italien l'attendait tellement!!

Merci i azzurri et bravo les bleus (les blancs d'hier)
Surtout contre l'Australie, ou ils ont fais une trés belle prestation. Notamment à la 94ème minute, un sublime plongeon, une magnifique envolée dans la surface de réparation de Grosso pour un pénalty imaginaire, à leur image.
Je reconnais les talents d'acteurs, je peux pas le nier.

sayna33 link=topic=27714.msg309175#msg309175 date=1152526789 a dit:
et ben oui on a perdus mais on peut grave se feliciter car l equipe de france a fait un parcours extraordinaire il reviennent de loin ils ont affronter les meilleures equipes de ce mondial ainsi que les pires arbitres en tout cas pour moi c est les champions du monde sans etre chauvin j ai trouvé le match long mais pleins de rebondissements les italiens savaient ce quil voulaient (tirs au but) donc ils nous ont enmenés jusqu ou ils voulaient qu on aille car ils ont un buffon qui est un genie le mec fait 3 metres et ses bras aussi mdr

les italiens joue bien certes mais sont irrespectueux sauvages simulateurs surtout lors des prolongations ce quils c est passé avec zidane j en été sur que ca allait arrivé car plusieurs fois zizou lui avait rappeler a l ordre car il le marqué trop sauvagement et il en a eu marre surtout quand il s est fait traiter d aller se faire enculer par sa mere ya de quoi peter un plombs et oui apparement ce sont les propos qui aurait été tenu je ne sais pas si c est vrai en tout cas zizou aurait du garder son sang froid connaissant les provocations des italiens mais il apeté les plombs koi quil en soit je n aime pas dire ca surtout dans ce cas de figure mais soyons fair play c est le meilleur qui gagne et la l italie etait meilleure au tirs au but il faut pas en vouloir a trezeguey c est nui car en 2000 c est grace a lui que l on a gagné l euro!

il etait pas assez entrainé a mon avis voila a+ et felicitation aux italiens qui ont eu leurs revanche

c'est clair qu'elle a fait quelque chose la france, en battant le brésil, l'espagne etc.. et tout ça alors qu'elle n'était pas favorite et qu'elle était critiquée (moi même je la critiquais).
Perso, je trouve que la france méritait plus de gagner.
Je suis sûr que s'il y aurait encore eu Vieira ( c'est un joueur de ouf lui), ils auraient gagner.
Carrément Vieira, à la fin il était trop dégouté, à peine qu'il a reçu sa médaille, il l'a enlevé.

Et sinon concernant les insultes, on ne sait pas encore de quoi il s'agissait.
Si quelqu'un pouvait mettre un lien ou ils en parleraient, de toute manière zidane sera obligé de se justifier.
Certaisn disent que materazzi a insulté sa mère, d'autres disent qu'il a dit  &quot; terroriste de jsé pas koua&quot; en italien.
J'avouerai que si un joueur insulterait ma mère, j'aurais trop la haine,mais je ne ferais rien pendant le match, j'attendrais la fin pour répondre à ma manière.
Zidane n'aurait pas tomber dans le piège de la provocation avec son expérience. Il aurait du être plus malin surtout que c'était son dernier match.

Et Trézeguet, c'est sur qu'il ne faut pas lui en vouloir, il n'était jamais titulaire, et le voila qu'il rentre vers la fin du match, il était pas trop chaud.

J'ai les nerfs contre les Italiens!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Si ils auraient gagner et puis c'est tout bon ben j'aurais été dégouté mais fairplay mais là.......je suis trop énerver! :wacko:

C'est du sport ça franchement? De mettre à bout une personne, lui manquer de respect? :tickedoff:

Si j'étais italienne, j'aurais le goût de la victoire amer... :spam1: :spam1: :spam1:

Nico66 link=topic=27714.msg309214#msg309214 date=1152527738 a dit:
SuSurtout contre l'Australie, ou ils ont fais une trés belle prestation. Notamment à la 94ème minute, un sublime plongeon, une magnifique envolée dans la surface de réparation de Grosso pour un pénalty imaginaire, à leur image.
Je reconnais les talents d'acteurs, je peux pas le nier.

Franchement j'ai meme pas envie de te répondre...mais bon il me semble qu'on est là pour partager nos points de vue non???? que veux tu faire, une erreur d'arbitrage, qui s'en priverait?? Ca aurait très bien pu arriver à n'importe quelle équipe!!

J'aurais pu être bien plus &quot;méchante&quot; envers l'équipe de france dans mon post mais c'est pas le but de ma venue ici...

Ensuite juste une petite parenthèse hier le penalty sur malouda il vous a été gracieusement offert (ce sont les journalistes sportifs français qui le disent, pas moi), on en a pas fait une montagne...

Bref restez dans vos frustrations moi je m'en moque

don-i link=topic=27714.msg309216#msg309216 date=1152527782 a dit:
Et Trézeguet, c'est sur qu'il ne faut pas lui en vouloir, il n'était jamais titulaire, et le voila qu'il rentre vers la fin du match, il était pas trop chaud.

De toutes façons, les TAB ne résussissent pas souvent aux grands joueurs

Camila link=topic=27714.msg309221#msg309221 date=1152528176 a dit:
Ensuite juste une petite parenthèse hier le penalty sur malouda il vous a été gracieusement offert (ce sont les journalistes sportifs français qui le disent, pas moi), on en a pas fait une montagne...

lol, comme si l'Italie n'avait eu jusque là que des penalty mérité....

FaFa link=topic=27714.msg309219#msg309219 date=1152527995 a dit:
J'ai les nerfs contre les Italiens!!!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Si ils auraient gagner et puis c'est tout bon ben j'aurais été dégouté mais fairplay mais là.......je suis trop énerver! :wacko:

C'est du sport ça franchement? De mettre à bout une personne, lui manquer de respect?  :tickedoff:

Si j'étais italienne, j'aurais le goût de la victoire amer... :spam1: :spam1: :spam1:

Mais oui il zidane va nous faire une dépression et ça va être notre faute...
Pour le gout de la victoire je te rassure il n'est pas amer du tout, je dirais même qu'il a petie goût bien sucré et très sympa...

Et arettez de parler de fairplay svp, parce que je crois que vous montrez exactement le contraire en ce moment

Camila link=topic=27714.msg309221#msg309221 date=1152528176 a dit:
Franchement j'ai meme pas envie de te répondre...mais bon il me semble qu'on est là pour partager nos points de vue non???? que veux tu faire, une erreur d'arbitrage, qui s'en priverait?? Ca aurait très bien pu arriver à n'importe quelle équipe!!

J'aurais pu être bien plus &quot;méchante&quot; envers l'équipe de france dans mon post mais c'est pas le but de ma venue ici...

Bref restez dans vos frustrations moi je m'en moque

ouais enfin l'arbitre a oublier d'en donner un  a la france par la suite tres merité donc je pense que la dessus l'egalité a été reglé ...
bref la france aura toujours ete arbitrer par des arbitres de merde (sauf contre le bresil) pi qui sait peut etre que les italiens ont sorti de gros billets aussi pour ce match ils en ont tellement l'habitude ...  :laugh:

keitaro79 link=topic=27714.msg309231#msg309231 date=1152528525 a dit:
ouais enfin l'arbitre a oublier d'en donner un  a la france par la suite tres merité donc je pense que la dessus l'egalité a été reglé ...
bref la france aura toujours ete arbitrer par des arbitres de merde (sauf contre le bresil) pi qui sait peut etre que les italiens ont sorti de gros billets aussi pour ce match ils en ont tellement l'habitude ...  :laugh:

:laugh: :laugh:

keitaro79 link=topic=27714.msg309231#msg309231 date=1152528525 a dit:

Oui c'est sur, les italiens ont acheté tous leurs matches c'est bien connu!!! d'ailleurs il paraît qu'ils sont déjà en pourparler pour acheter l'euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour