Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout contre l'Australie, ou ils ont fais une trés belle prestation. Notamment à la 94ème minute, un sublime plongeon, une magnifique envolée dans la surface de réparation de Grosso pour un pénalty imaginaire, à leur image.Camila link=topic=27714.msg309198#msg309198 date=1152527407 a dit:Je tiens quand même à féliciter les nouveaux champions du monde, pour le beau tournoi qu'ils ont effectués, l'italie le méritait et le peuple italien l'attendait tellement!!
Merci i azzurri et bravo les bleus (les blancs d'hier)
sayna33 link=topic=27714.msg309175#msg309175 date=1152526789 a dit:et ben oui on a perdus mais on peut grave se feliciter car l equipe de france a fait un parcours extraordinaire il reviennent de loin ils ont affronter les meilleures equipes de ce mondial ainsi que les pires arbitres en tout cas pour moi c est les champions du monde sans etre chauvin j ai trouvé le match long mais pleins de rebondissements les italiens savaient ce quil voulaient (tirs au but) donc ils nous ont enmenés jusqu ou ils voulaient qu on aille car ils ont un buffon qui est un genie le mec fait 3 metres et ses bras aussi mdr
les italiens joue bien certes mais sont irrespectueux sauvages simulateurs surtout lors des prolongations ce quils c est passé avec zidane j en été sur que ca allait arrivé car plusieurs fois zizou lui avait rappeler a l ordre car il le marqué trop sauvagement et il en a eu marre surtout quand il s est fait traiter d aller se faire enculer par sa mere ya de quoi peter un plombs et oui apparement ce sont les propos qui aurait été tenu je ne sais pas si c est vrai en tout cas zizou aurait du garder son sang froid connaissant les provocations des italiens mais il apeté les plombs koi quil en soit je n aime pas dire ca surtout dans ce cas de figure mais soyons fair play c est le meilleur qui gagne et la l italie etait meilleure au tirs au but il faut pas en vouloir a trezeguey c est nui car en 2000 c est grace a lui que l on a gagné l euro!
il etait pas assez entrainé a mon avis voila a+ et felicitation aux italiens qui ont eu leurs revanche
Nico66 link=topic=27714.msg309214#msg309214 date=1152527738 a dit:SuSurtout contre l'Australie, ou ils ont fais une trés belle prestation. Notamment à la 94ème minute, un sublime plongeon, une magnifique envolée dans la surface de réparation de Grosso pour un pénalty imaginaire, à leur image.
Je reconnais les talents d'acteurs, je peux pas le nier.
don-i link=topic=27714.msg309216#msg309216 date=1152527782 a dit:Et Trézeguet, c'est sur qu'il ne faut pas lui en vouloir, il n'était jamais titulaire, et le voila qu'il rentre vers la fin du match, il était pas trop chaud.
Camila link=topic=27714.msg309221#msg309221 date=1152528176 a dit:Ensuite juste une petite parenthèse hier le penalty sur malouda il vous a été gracieusement offert (ce sont les journalistes sportifs français qui le disent, pas moi), on en a pas fait une montagne...
FaFa link=topic=27714.msg309219#msg309219 date=1152527995 a dit:J'ai les nerfs contre les Italiens!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Si ils auraient gagner et puis c'est tout bon ben j'aurais été dégouté mais fairplay mais là.......je suis trop énerver! :wacko:
C'est du sport ça franchement? De mettre à bout une personne, lui manquer de respect? :tickedoff:
Si j'étais italienne, j'aurais le goût de la victoire amer... :spam1: :spam1: :spam1:
Camila link=topic=27714.msg309221#msg309221 date=1152528176 a dit:Franchement j'ai meme pas envie de te répondre...mais bon il me semble qu'on est là pour partager nos points de vue non???? que veux tu faire, une erreur d'arbitrage, qui s'en priverait?? Ca aurait très bien pu arriver à n'importe quelle équipe!!
J'aurais pu être bien plus "méchante" envers l'équipe de france dans mon post mais c'est pas le but de ma venue ici...
Ensuite juste une petite parenthèse hier le penalty sur malouda il vous a été gracieusement offert (ce sont les journalistes sportifs français qui le disent, pas moi), on en a pas fait une montagne...
Bref restez dans vos frustrations moi je m'en moque
FaFa link=topic=27714.msg309229#msg309229 date=1152528427 a dit:lol, comme si l'Italie n'avait eu jusque là que des penalty mérité....
keitaro79 link=topic=27714.msg309231#msg309231 date=1152528525 a dit:ouais enfin l'arbitre a oublier d'en donner un a la france par la suite tres merité donc je pense que la dessus l'egalité a été reglé ...
bref la france aura toujours ete arbitrer par des arbitres de merde (sauf contre le bresil) pi qui sait peut etre que les italiens ont sorti de gros billets aussi pour ce match ils en ont tellement l'habitude ... :laugh:
keitaro79 link=topic=27714.msg309231#msg309231 date=1152528525 a dit:ouais enfin l'arbitre a oublier d'en donner un a la france par la suite tres merité donc je pense que la dessus l'egalité a été reglé ...
bref la france aura toujours ete arbitrer par des arbitres de merde (sauf contre le bresil) pi qui sait peut etre que les italiens ont sorti de gros billets aussi pour ce match ils en ont tellement l'habitude ... :laugh: