< Coupe du monde de football | Page 187 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lilou67 link=topic=27714.msg309507#msg309507 date=1152537607 a dit:
Materazzi devrait être sanctionné pour ses paroles injurieuse et raciste. j'espère de tout coeur qu'il le sera.

ça va servir à quoi ce con est champion du monde!  :tickedoff:

De toute facon il faudra qu'il se passe quelque chose car ce qui c'est passé c'est passé devant le monde entier, pendant une finale de coupe du monde et il risque d'y avoir beaucoup de répercussion notamment le 6 septembre lors du France - Italie, ca risque d'être terrible pour le football car il ne faut pas laisser ca sinon ca va être la débandade!!!

et la FIFA dans tout sa, avec des arbitres corompu et des joueurs qui se permettent de tels comportement

pffff

à quoi bon porter plainte, sa montre la mentalité d'aujourd'hui meme un joueur de foot se fait insulter de sale musulman et terroriste...

Madjer link=topic=27714.msg309515#msg309515 date=1152537800 a dit:
Nadia, tout les Italiens ne sont pas comme ça, rassures toi va. Des joueurs comme Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo ... meritent cette Coupe du Monde.  :wink2:

Merci madjer j'étais à 2 doigts du malaise...
non mais très sincérement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , c'eest pas parce qu'un parasite était là hier qu'on a rien mérité

Madjer link=topic=27714.msg309515#msg309515 date=1152537800 a dit:
Nadia, tout les Italiens ne sont pas comme ça, rassures toi va. Des joueurs comme Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo ... meritent cette Coupe du Monde. :wink2:

+ 1

Lippi avait demandé à Materazzi s'il avait dit qqch, et ce dernier a dit que non.

S'il y a une sanction, je m'attend pas à une &quot;vraie sanction&quot;, juste un truc vite fait comme d'habitude.
Il s'en foutra  vu qu'il a eu ce qu'il voulait : le coupe du monde.

Moi ce que je veux entendre, ce sont les propos de zidane.

don-i link=topic=27714.msg309528#msg309528 date=1152538136 a dit:
Lippi avait demandé à Materazzi s'il avait dit qqch, et ce dernier a dit que non.

S'il y a une sanction, je m'attend pas à une &quot;vraie sanction&quot;, juste un truc vite fait comme d'habitude.
Il s'en foutra  vu qu'il a eu ce qu'il voulait : le coupe du monde.
Ouais mais bon leur victoire ne sera pas vu comme une belle victoire ! Ca sera une victoire amere ! Et puis on joue en coupe du monde donc si peut etre que la sanction sera peut etre là !

LE SUJET PEUT ETRE CLOS MAINTENANT l'ITALIE A GAGNE  :mad: ET IL NY A PLUS RIEN A DIRE A PART DES CRITIQUES ET DECEPTIONS DONC JE VOUS DIT A DANS 4 ANS SALUT TOUT LE MONDE  :wink2:  :wink2:

VIVE LA FRANCE! C'EST VOUS LES VERITABLES GAGNANTS!!!!! :aplause:  :aplause:  :dacc:

sunshine link=topic=27714.msg309512#msg309512 date=1152537756 a dit:
zidane a fait ce geste pas pour une simple insulte et je savais que ce que lui avais dit l'italien était une insulte raciste de ce genre

A priori on ne pouvait pas savoir au début, tu sais zidane a des failles comme tout le monde, avec la pression qu'il a sur les épaules il avait le droit de craquer pour un rien

excusez moi mais les italiens pour moi ne meritaient pas la coupe du monde !!! désolée !!! ils sont fait en polystyrène ou quoi pour tomber tous le temps ? on a critiquer les prtugais qui plongeaient mais les italiens ne sont pas mieux!! en plus ils cherchent les fautes, je n'appel pas ça des joueurs moi !!!

lilou67 link=topic=27714.msg309507#msg309507 date=1152537607 a dit:
Materazzi devrait être sanctionné pour ses paroles injurieuse et raciste. j'espère de tout coeur qu'il le sera.

je suis tout a fait d'accord avec toi ce pauvre con mérite plus et zidane on lui dit qu'on l'aime et on comprend sa reaction  

Peut être que son geste va réveiller certain haut placé et qu'ils prendront des mesures envers les atteintes raciales, en tout cas on saura ce qui c'est passé et si c'est vraiment ce qu'il a dit, je serai la FIFA? j'enleverai à Materazzi (pas aux autres) son titre de champion du monde et je l'interdirai de pratiquer la profession de footballeur!!!

Bishesh link=topic=27714.msg309540#msg309540 date=1152538396 a dit:
Peut être que son geste va réveiller certain haut placé et qu'ils prendront des mesures envers les atteintes raciales, en tout cas on saura ce qui c'est passé et si c'est vraiment ce qu'il a dit, je serai la FIFA? j'enleverai à Materazzi (pas aux autres) son titre de champion du monde et je l'interdirai de pratiquer la profession de footballeur!!!
Lol ! Ou bien ne serait ce que jsute l'empecher de jouer pour l'euro tout simplement !

melou link=topic=27714.msg309542#msg309542 date=1152538451 a dit:
Lol ! Ou bien ne serait ce que jsute l'empecher de jouer pour l'euro tout simplement !
Le problème c'est qu'il rencontra d'autre joueur au cours de sa carrière et il jouera contre de grand club!!!

Bishesh link=topic=27714.msg309540#msg309540 date=1152538396 a dit:

S'il a vraiment dit ça, ça serait la chose à faire, il ne faut pas qu'il retouche un ballon, si c'est pour encore porter atteinte à l'image de son équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour