< Coupe du monde de football | Page 199 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bref c est sur quil aurait pas du craqué mais bon que veux tu on est pas dans sa tete en tout cas pour moi zizou restera graver dans la roche par sa simplicité son calme ( qui peux des fois se retourner contre lui) et son talent moi je detestait le foot grace a lui, ronhaldinho, ronaldo roberto carlos cafu, rybéri, trezeyguet et henry etcc j oublie viera que je kiffe ben j ai adoré j ai vu des sportifs qui m on fait rever et m on permis d oublier mes soucis actuelle un grand merci a ses dieux du stade

ZIZOU ses sponsors lui ont repoussé un contrat jusqua 2018 alors ca ca dechire!

pui le 8 septembre ou 6 je sais plus france italie qualif pour l euro ca va pulsé :knuppel:

lilou67 link=topic=27714.msg310567#msg310567 date=1152616299 a dit:
oula oula on calme le jeu là s'il vous plait ok  :knuppel:

c'est navrant de se prendre la tête pour cela, vous allez vraiment garder cette sale image en tete, pensez voir un peu à l'ensemble du mondial, l'Italie a gagné, tant mieux pour elle, la France pourra encore en gagné des coupe du monde, c'est pas la fin du monde non plus. bien sur on a le droit d'etre décu. chacun à son opinion sur Zidane ou Materrazzi.

Ce qui est fait est fait, point barre !!

CALMEZ VOUS MAINTENANT &quot;oui je cris, parce que y a que comme ca qu'on comprendra qu'on est pas ici pour se crêper le chignon. Parce que avec vos provocations, la seule chose que vous gagnerez c'est la fermeture du sujet.

Merci pour ton message de soutien mais bon tu sais on se crêpe pas le chignon...che pas d'ou tu sors ça, nerveuse peut être...on commente c'est tout on recentre les débats sur zidane et materazzi, c'est un peu le but de ce forum maintenant que la coupe du monde est finis sinon ca sert a rien...si tu t'en fou du foot parle dans un autre sujet, laisse ceux qui veulent débatre débatre ...sinon tu veux recentrer sur quoi  :chessy:

Materazzi a eu la chance d'avoir Zidane en face pour ne pas se faire enchaîner !! :knuppel: :laugh:

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'histoire du 4e arbitre , si il a réellement utilisé la vidéo, il y a faute grave !!!
L'utilisation de la vidéo est interdite par la FIFA pour des décisions arbitrales ...

moi je trouve ça fait pitié parce que si c'est un autre joueur que zidane ça vous choquerai pas,moi on me traite de terroriste je lui casse la gueul au mec

breizhthony link=topic=27714.msg310577#msg310577 date=1152616522 a dit:
Materazzi a eu la chance d'avoir Zidane en face pour ne pas se faire enchaîner !! :knuppel: :laugh:

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'histoire du 4e arbitre , si il a réellement utilisé la vidéo, il y a faute grave !!!
L'utilisation de la vidéo est interdite par la FIFA pour des décisions arbitrales ...

Selon la FIFA, la vidéo n'a pas été utilisée pour exclure Zinédine Zidane Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

La Fédération internationale de football a assuré que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure le capitaine français Zinédine Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

« Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre. Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision », a expliqué à la BBC Andreas Herren, porte-parole de la FIFA.

De son côté, ainsi que nous vous l'annoncions dès hier soir, la rédaction de Football 365 maintient que le quatrième officiel a bien eu recours à un moniteur vidéo comme l'ont confirmé Marcello Lippi, Raymond Domenech ainsi que plusieurs témoins situés à proximité immédiate de M. Cantalejo.

Voilà débat pour rien, sympa de dire de la &quot;merde&quot; lol domenech... mauvais perdant va

daylight link=topic=27714.msg310576#msg310576 date=1152616513 a dit:
Merci pour ton message de soutien mais bon tu sais on se crêpe pas le chignon...che pas d'ou tu sors ça, nerveuse peut être...on commente c'est tout on recentre les débats sur zidane et materazzi, c'est un peu le but de ce forum maintenant que la coupe du monde est finis sinon ca sert a rien...si tu t'en fou du foot parle dans un autre sujet, laisse ceux qui veulent débatre débatre ...sinon tu veux recentrer sur quoi  :chessy:
je ne suis pas nerveuse, je constate juste que vous débattez un peu trop nerveusement justement, et énergiquement, en manquant parfois de respect. on est pas ici pour faire le procès de Zidane ou Materrazzi c'est ca que je voulais dire. et enfin, le foot j'adore, alors si je veux en parler j'en parle.

je ne voulais etre désagréable avec personne moi ici, mais seulement un peu calmer les esprits. voilà tout.

lilou67 link=topic=27714.msg310584#msg310584 date=1152616661 a dit:
je ne suis pas nerveuse, je constate juste que vous débattez un peu trop nerveusement justement, et énergiquement, en manquant parfois de respect. on est pas ici pour faire le procès de Zidane ou Materrazzi c'est ca que je voulais dire. et enfin, le foot j'adore, alors si je veux en parler j'en parle.

je ne voulais etre désagréable avec personne moi ici, mais seulement un peu calmer les esprits. voilà tout.

C'est calme, merci maman :biggrin:

breizhthony link=topic=27714.msg310577#msg310577 date=1152616522 a dit:

je suis d'accord avec toi mais si zidane etait rester imagine toi le délir
apres comment les jeunes des cités interpreteront cette décision il feront des coups de tetes en se cachant comme zidane .
C'est vrai ce que tu dis mais bon là il mérite de sortir un point c'est tout. :closedeyes: :closedeyes:

merci comme meme zizou :aplause: :aplause: :aplause:

daylight link=topic=27714.msg310583#msg310583 date=1152616655 a dit:
Selon la FIFA, la vidéo n'a pas été utilisée pour exclure Zinédine Zidane Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

La Fédération internationale de football a assuré que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure le capitaine français Zinédine Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

« Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre. Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision », a expliqué à la BBC Andreas Herren, porte-parole de la FIFA.

De son côté, ainsi que nous vous l'annoncions dès hier soir, la rédaction de Football 365 maintient que le quatrième officiel a bien eu recours à un moniteur vidéo comme l'ont confirmé Marcello Lippi, Raymond Domenech ainsi que plusieurs témoins situés à proximité immédiate de M. Cantalejo.

Voilà débat pour rien, sympa de dire de la &quot;merde&quot; lol domenech... mauvais perdant va
Pas débat pour rien ça peut etre un moyen de se cacher !!
Je dit un bon détecteur de mensonge à tous les gens mis en cause et voilà ... bref l'Italie va stopper sa fête dans quelques heures avec les rétrogradations ...

breizhthony link=topic=27714.msg310590#msg310590 date=1152616779 a dit:
Pas débat pour rien ça peut etre un moyen de se cacher !!
Je dit un bon détecteur de mensonge à tous les gens mis en cause et voilà ... bref l'Italie va stopper sa fête dans quelques heures avec les rétrogradations ...

grave bienfait pour leur gueuls lol

manu95 link=topic=27714.msg310589#msg310589 date=1152616766 a dit:
je suis d'accord avec toi mais si zidane etait rester imagine toi le délir
apres comment les jeunes des cités interpreteront cette décision il feront des coups de tetes en se cachant comme zidane .
C'est vrai ce que tu dis mais bon là il mérite de sortir un point c'est tout. :closedeyes: :closedeyes:

merci comme meme zizou :aplause: :aplause: :aplause:

n importe quoi vraiment

vous pensez que les jeunes de cités n'ont pas de cerveau, faut arreter avec ses clichés

et pourquoi pas les jeunes campagnard ,, stop avec sa

daylight link=topic=27714.msg310608#msg310608 date=1152617275 a dit:
En tout cas, même avec les retrogradations, le championnat italien restera plus attractif que le championnat de France lol ...

justement je pense avec la retrogradation ça va etre pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour