< Coupe du monde de football | Page 201 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=27714.msg310679#msg310679 date=1152618931 a dit:
LoooL !

Daylight, j'en sais trop rien mais Materazzi va encore se plaindre de racisme, le poteau est noir ...  :closedeyes:

:laugh:

Je pense qu’it est nécessaire d’avoir une vidéo sous d’autres angles pour voir si il y a obstruction ou faute, et intention de faire la faute. Le poteau est noir, c’est pour ça ca l’a surpris

daylight link=topic=27714.msg310694#msg310694 date=1152619506 a dit:
vive la liberté d’expression, c’est un forum n’est ce pas …

on ne vous empeche pas de donner votre avis , et puis cette remarque etait adressée à tous.
seulement vous deviez et la je vous recentre

Je voulais dire que c’était injuste de la part de la FIFA de décerner le titre de meilleur joueur de la coupe du monde de à Zidane. Je pense que cette décision c’est faite juste sur l’ensemble de sa carrière et non sur le tournoi en lui même. Le fait d’être expulsé en finale, de n’avoir pas joué contre le Togo, et d’avoir moyennement joué en match de poule doit être pris en compte. Vive l’injustice, alors que Buffon, Cannavarro ou encore Pirlo le méritait +

Qu’en pensez-vous ?

daylight link=topic=27714.msg310704#msg310704 date=1152619956 a dit:
Je voulais dire que c’était injuste de la part de la FIFA de décerner le titre de meilleur joueur de la coupe du monde de à Zidane. Je pense que cette décision c’est faite juste sur l’ensemble de sa carrière et non sur le tournoi en lui même. Le fait d’être expulsé en finale, de n’avoir pas joué contre le t=Togo, et d’avoir moyennement joué en match de poule doit être pris en compte. Vive l’injustice, alors que Buffon, Cannavarro ou encore Pirlo le méritait +

Qu’en pensez-vous ?

Moi je suis d'accord...
:dacc:

Je voulais dire que c’était injuste de la part de la FIFA de décerner le titre de meilleur joueur de la coupe du monde de à Zidane. Je pense que cette décision c’est faite juste sur l’ensemble de sa carrière et non sur le tournoi en lui même. Le fait d’être expulsé en finale, de n’avoir pas joué contre le t=Togo, et d’avoir moyennement joué en match de poule doit être pris en compte. Vive l’injustice, alors que Buffon, Cannavarro ou encore Pirlo le méritait +

Qu’en pensez-vous ?
j'pense que t'as tort, zizou était au dessus de tout le monde point barre!!!

dick link=topic=27714.msg310715#msg310715 date=1152620507 a dit:
j'pense que t'as tort, zizou était au dessus de tout le monde point barre!!!

Rien qu’à voir la photo en avatar, on sent que c’est un avis qui n’est pas objectif...

Je voulais dire que c’était injuste de la part de la FIFA de décerner le titre de meilleur joueur de la coupe du monde de à Zidane. Je pense que cette décision c’est faite juste sur l’ensemble de sa carrière et non sur le tournoi en lui même. Le fait d’être expulsé en finale, de n’avoir pas joué contre le Togo, et d’avoir moyennement joué en match de poule doit être pris en compte. Vive l’injustice, alors que Buffon, Cannavarro ou encore Pirlo le méritait +

Qu’en pensez-vous ?
Je pense que Zizou était très attendu lors de cette coupe du monde, il a su élever une équipe de France que l'on ne voyait pas passer le premier tour, à 34 ans Zidane a marqué 2 buts dans des moments cruciaux et à donner la passe de la victoire à Henry lors d'un France Brésil qui reste le plus beau match du mondial! Pour son coup de boule la FIFA sait vraiment ce qui c'est passé et comme nous, français, on le lui a pardonné!!!
Zizou était attendu par tout les joueurs, tout le monde disait qu'il était inarretable, il a le rspect de tout les joueurs (sauf d'un malheureusement) mais malgré ça il reste l'homme du mondiale!!!

Zizou el manifico!
Je pense que la FIFA lui à rendu hommage en lui décernant ce titre! Bref Zizou a fait un mondial de foli , avec des hauts et des Bas certes!

Mais qui a était meilleur que lui, qui aurait pu faire ce qu'il a fait contre l'Espagne, le brésil, le Portugal et même l'Italie??

................. Zizou lui même!!!! :cool:

PS: Belle coupe du monde!! :cool:

daylight link=topic=27714.msg310718#msg310718 date=1152620589 a dit:
Rien qu’à voir la photo en avatar, on sent que c’est un avis qui n’est pas objectif...
je viens de changer pour lui rendre hommage. il a fait une coupe du monde de folie, en entrainant l'équipe de france dans son sillage, pirlo ne l'a pas fait, pas plus que buffon ou aucun autre...zizou merite ce titre, basta!

Le geste de Zinédine Zidane provoquant son expulsion dimanche soir face à l'Italie n'a pas été du goût de certains quotidiens français. L'Equipe signe un édito sévère à l'encontre du capitaine des Bleus, coupable d'un coup de tête sur Materazzi.

Claude Droussent s'adresse à Zidane dans son édito lundi dans le quotidien sportif L'Equipe. Il écrit que le plus difficile ce matin n'est pas de comprendre la défaite des Bleus mais « d'expliquer à des dizaines de millions d'enfants à travers le monde comment vous avez pu vous laisser aller à asséner ce coup de tête à Marco Materazzi. » Claude Droussent parle de « geste irréparable », « geste stupide » et « difficilement pardonnable ».

Yves Thréard dans Le Figaro parle lui de « l'ultime et odieux coup de tête » de Zidane.

D.M. (avec l'AFP)

Piètre sortie…

sarah75 link=topic=27714.msg310739#msg310739 date=1152621444 a dit:
pourquoi vénérer Zidane comme un Dieu ???? C'est juste un excellent joueur point barre....

&quot;jsute&quot; un excellent joueur ? Comme tu dirais c'est &quot;juste&quot; le meilleur éleve de la classe ou alors c'est &quot;juste' un million d'euros....

daylight link=topic=27714.msg310744#msg310744 date=1152621563 a dit:
Le geste de Zinédine Zidane provoquant son expulsion dimanche soir face à l'Italie n'a pas été du goût de certains quotidiens français. L'Equipe signe un édito sévère à l'encontre du capitaine des Bleus, coupable d'un coup de tête sur Materazzi.

Claude Droussent s'adresse à Zidane dans son édito lundi dans le quotidien sportif L'Equipe. Il écrit que le plus difficile ce matin n'est pas de comprendre la défaite des Bleus mais « d'expliquer à des dizaines de millions d'enfants à travers le monde comment vous avez pu vous laisser aller à asséner ce coup de tête à Marco Materazzi. » Claude Droussent parle de « geste irréparable », « geste stupide » et « difficilement pardonnable ».

Yves Thréard dans Le Figaro parle lui de « l'ultime et odieux coup de tête » de Zidane.

D.M. (avec l'AFP)

Piètre sortie…

Ouhla ils ont été sévère avec lui!!!

Camila link=topic=27714.msg310741#msg310741 date=1152621503 a dit:
j'ai cru que j'étais seule à penser ça... :wink2:
Non mais c'est vrai quoi, on sort un CD à sa gloire, on parle que de lui au J.T et sa continue avec son geste durant la finale enfin c'est bon quoi sa devient gavant à la fin. Il a choisi sa retraite très confortable d'ailleurs (avec le nombre de pubs qu'il a fait) maintenant on le laisse tranquille le pépère.

melou link=topic=27714.msg310747#msg310747 date=1152621570 a dit:
&quot;jsute&quot; un excellent joueur ? Comme tu dirais c'est &quot;juste&quot; le meilleur éleve de la classe ou alors c'est &quot;juste' un million d'euros....

Oui mais bon moi la 1ere de la classe a beau être très forte je la considère pas comme déesse... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour