< Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ? | Forum des BTS

Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

pink-girl

New Member
Cette question s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes.

Pensez-vous qu'une personne déjà en couple (sans aucun problème) puisse aussi éprouver beaucoup de sentiments pour une autre personne ?

Eprouver des sentiments pour une autre personne bien qu'on soit en couple, oui bien sur, après tout dépend des sentiments... mais il me semble impossible d'aimer 2 personnes de la même manière et pour les même raisons.

Je pense un peu comme Mlle G, tu peux aimer deux personnes mais pas de la meme maniere et pour les memes raisons!!!!
Je ne pense pas que tu puisses tomber folle amoureuse de deux personnes à la fois!!!

pink-girl link=topic=32993.msg327111#msg327111 date=1153846755 a dit:
Cette question s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes.

Pensez-vous qu'une personne déjà en couple (sans aucun problème) puisse aussi éprouver beaucoup de sentiments pour une autre personne ?

Ca me rappel une phrase tiré d'uin grand philosophe de la cité de la peur... :cool:
On peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas trompe 1000 personne une fois....heu non on peut tromper 1 fois 1000 personne mais on peut pas tromper 1000 fois une personne....
Bon c'est un peu hors sujet mais en meme temps ca peut faire objet de metaphore....
Et puis fallait la placer cette phrase..... :laugh: :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=32993.msg327286#msg327286 date=1153854505 a dit:
Ca me rappel une phrase tiré d'uin grand philosophe de la cité de la peur... :cool:
On peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas trompe 1000 personne une fois....heu non on peut tromper 1 fois 1000 personne mais on peut pas tromper 1000 fois une personne....
Bon c'est un peu hors sujet mais en meme temps ca peut faire objet de metaphore....
Et puis fallait la placer cette phrase..... :laugh: :laugh: :laugh:

MDR !!! On peut tromper 1 personne 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois ! La voilà la vraie citation ! ptdrr

Mlle G link=topic=32993.msg327123#msg327123 date=1153847110 a dit:
Eprouver des sentiments pour une autre personne bien qu'on soit en couple, oui bien sur, après tout dépend des sentiments... mais il me semble impossible d'aimer 2 personnes de la même manière et pour les même raisons.
C'est exactement ca! C'est tout a fait possible d'aimer 2 personnes a la fois, et il est souvent difficile de faire un choix, car les deux personnes se completent!

Moi je pense que oui on peut tomber amoureux de deux personnes, je pense que c'est normal d'ailleurs, je vois pas trop ou est le problème en fait?

ally31 link=topic=32993.msg327300#msg327300 date=1153855012 a dit:
C'est exactement ca! C'est tout a fait possible d'aimer 2 personnes a la fois, et il est souvent difficile de faire un choix, car les deux personnes se completent!

Hé béh, j espere que toute les toulousaines ne pense pas pareil, sinon je suis dans la mer... :spam1:...

ally31 link=topic=32993.msg327300#msg327300 date=1153855012 a dit:
+1000 ça me rassure dautres pensent comme moi.... :wink2:

Oué on peut aimer deux personne a la fois, le tout est de savoir faire le bon chois, et dieu sait que c'est difficile :unsure:! Moi j'ai fait le mauvais choix, je me suis planté severe, donc faut faire super gaffe :knuppel:

Je me suis plantée grave pour mon ex moi aussi...

Je ne pense pas qu'ils se complètent ces deux là mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas parler de polygamie ni de religion et que mon choix est fait.

Mais comment oublier l'autre ? Parce que je sais tout de même que ça me fait des frissons de le voir ou de l'entendre...

pink-girl link=topic=32993.msg328180#msg328180 date=1153919070 a dit:
Je me suis plantée grave pour mon ex moi aussi...

On a tous du se planter au moins un fois alors j'ai eu le choix entre ma meilleur amie adorable et tres jolie et une parfaite inconnu, j ai pris l'inconnu et jai pris cher pendant 3 ans....
y a des fois ou on en fait des belle connerie....

Non mais je rêve...En ce moment je suis dégouté car c'est ce qui se passe avec mon copain comment pouvez-vous dire ca c'est affreux :mad: Moi je peux aimer qu'UNE seule personne et mon coeur n'a de places que pour ma moitié c'est quoi ca!!!!!!! :tickedoff:
&quot;la belle époque des vraies valeurs où les choses du coeur restaient sans équivoque où la pudeur était essentielle mais l'amour à notre heure n'est que substantielle.&quot;
Bref je pense que si vous pouvez aller avec plusieurs personnes ne parlons pas d'AMOUR mais d'aventures.

ilem link=topic=32993.msg328289#msg328289 date=1153921482 a dit:
Non mais je rêve...En ce moment je suis dégouté car c'est ce qui se passe avec mon copain comment pouvez-vous dire ca c'est affreux :mad: Moi je peux aimer qu'UNE seule personne et mon coeur n'a de places que pour ma moitié c'est quoi ca!!!!!!! :tickedoff:
&quot;la belle époque des vraies valeurs où les choses du coeur restaient sans équivoque où la pudeur était essentielle mais l'amour à notre heure n'est que substantielle.&quot;
Bref je pense que si vous pouvez aller avec plusieurs personnes ne parlons pas d'AMOUR mais d'aventures.
tout a fait d accord...+1

Retour