< Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ? | Page 2 | Forum des BTS

Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

pseudopasencorepris link=topic=32993.msg328184#msg328184 date=1153919176 a dit:
On a tous du se planter au moins un fois alors j'ai eu le choix entre ma meilleur amie adorable et tres jolie et une parfaite inconnu, j ai pris l'inconnu et  jai pris cher pendant 3 ans....
y a des fois ou on en fait des belle connerie....

euh tu as mis autant de temps à te rendre compte que tu t'etais trompé??

alexandra2305 link=topic=32993.msg328387#msg328387 date=1153924680 a dit:
euh tu as mis autant de temps à te rendre compte que tu t'etais trompé??

Vi mais que veux tu, quand je suis amoureux j'essai de tout faire pour que ca marche, kit a me detruire....enfin c'etais avant, avec toi j'espere que ca marchera mieux....
J'ai pas oublié ta proposition de mariage.... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=32993.msg328433#msg328433 date=1153925959 a dit:
Vi mais que veux tu, quand je suis amoureux j'essai de tout faire pour que ca marche, kit a me detruire....enfin c'etais avant, avec toi j'espere que ca marchera mieux....
J'ai pas oublié ta proposition de mariage.... :wink2:

Ouais mais je ne remplis pas un critere alors bon.... :chessy:

Et bien je suis la preuve vivante que oui on peu aimer deux personne en même temps:
Je vous explique:
Mon mec était très proche de son cousin. Moi et mon mec on avait un appart enssemble et tout mais le cousin était pire que comme un frère pour nous. On vivait pas à trois mais presque. On mangeait tous les soirs enssemble et il arrivait souvent au cusin de dormir chez nous ou sinon je le rammenait chez lui en tuture . Enfin on passait presque tous notre temps enssemble. Et je faisait souvent mes courses ou aller chez le doc avec le cousin quand mon mec était pas la mais l était au courant et ca lui posait pas de problème on était comme des frères. En fait j'ai connu mon mec parce que j'étais dans la classe du cousin en seconde et il voulait sortir avec moi alors il ma invité avec une copine a une fete de jour de l'an . Moi aussi il me plaisait mais a cette fete jai rencontre mon mec et on est sortit enssemble. le cousin prsque en meme temps est sortit avec une autre meuf donc yavais pas de souci.

Enfin tous ca pour vous dire que j'avais une grande complicité avec le cousin genre vraiment un feeling une grande affection :wub
Le temps faiant sont chemin lui est tombé amoureux de moi et moi aussi tout en étant toujours amoureuse de mon mec et le cousin super gené et ne tentant rien par respect pour son cousin( mon mec)

Bref je vous passe les détails parce que c'est un peu long et vous vous en foutez un peu de ma vie mais bon je suis sortit avec le cousin eux ils se sont facher et finalement je suis ressortit et depuis toujours avec mon mec Eux ils commencent a se pardonner mais le cousin meme toujours et moi aussi je crois. Mais bon je sais qu'on peut pas faire notre vie à trois se marier a trois et tout. Mais je regrette notre vie d'avant on étais comme les mousquetaires (un pour tous...) Bref l'amour c'est duir et je crois que je finirais ma voie en aimant 2 hommes.

Bein c'est un peu pareil sauf que c'est pas son cousin...
Il ne se passera rien avec lui car il a une copine.
Mais j'aurai des sentiments pour lui toute ma vie que je ne dévoilerai jamais... (il ne faut jamais dire &quot;jamais&quot;).

moi aussi je suis en couple depuis 1 mois et demie avec mon homme, je l'aime mais mon ex aussi je l'aime, du moins j'adore sa voie son sourire et son rire. ca faisait 4ans que l'on se voyait régulièrement ( c'était un mec pour se faire plaisir mais moi j'étais amoureuse de lui ) enfin bref avec mon chéri je suis heureuse c'est clair car en 4ans je n'ai pas eu ce que j'ai eu en un mois. Pr contre c'est chaud car mon homme travaille avec mon ex, car il est employé dans un fast food et son directeur adjoint c'est l'autre. C'est peut etre plus de l'affection pour l'autre mais j'aime mon bebe d'amour et je peux plus me passer de lui. enfin je dis que on peut aimer deux personnes mais différemment et certaine chose ont du mal à disparaitre.

Je pense que c'est tout a fait possible... je vois pas ou est le mal!! il m'est arrivé plusieurs d'etre avec un mec et d'avoir un coup de coeur pour un autre...

mais il ne faut pas oublier : &quot;ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quiterra pour celle qu'il aime...&quot;

Oulalalala a croire qu'avec la chaleur le sujet est d'actualité pour tout le monde :tickedoff: enfin bon moi je pense quand meme que meme si on a des coup de coeur pour une personne et meme si on a des exs qui nous ont marqués on peut pas aimé deux personne a la fois ... certaines sont durs a oubliées... d'autres ca va de soit mais c'est quand meme difficile d'aimer et d'etre avec deux personnes en meme temps ...
et puis forcement ca créra des jalousies et forcement y'aura des soucis et forcement meme sans le vouloir on fera du mal a l'une ou l'autre ou meme au deuux le pire dans ce jeux dangereux c'est de perdre les deux ... c'est ce qui est arrivé recement autour de moi et je trouve ca vraiment tres tres tristes pour tout les parties le mec qui a perdu sa copine et l'autre les deux nanas qui ont perdu chacune une personne a qui elle tenait differement peut etre mais tenait quand meme ... :cry: :cry: :cry:

Sweety93 link=topic=32993.msg328893#msg328893 date=1153952854 a dit:
Je ne sais pas si c'est une impression mais, pseudopasencorepris a l'air d'être le tombeur de ce forum  :laugh:
non, je connais quelqu'un d'autre...

gossipgirl link=topic=32993.msg328798#msg328798 date=1153942521 a dit:
mais il ne faut pas oublier : &quot;ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quiterra pour celle qu'il aime...&quot;

Ca, c'est clair !
Je ne quitterai jamais mon homme pour &quot;cet&quot; autre de toute façon car c'est son meilleur pote.
C'est un petit jeu entre nous qui n'ira jamais très loin... On s'amuse mais j'ai des sentiments qu'il ne connait pas.

Moi je penses pas trop qu'on puisse aimer 2 personnes en même temps mais on peut avoir un bégin pour quelque que ce soit physique ou mental... enfin un bégin ça passe...  :blink:

shana link=topic=32993.msg328952#msg328952 date=1153984565 a dit:
ba ok mais alors mon bégin dure depuis 7 ans!!!
ah d'accord carément...moi ça a durer 2semaines lol
et pourquoi tu es toujours en contact avec ton &quot;bégin&quot;, j'aurais trop peur de foutre en l'air ma vie de couple

ba en fait j'expliquai plus haut que c'était le cousin de mon mec a force d'avoir ce genre de complicité on est sortit enssemble ca a tout bousiller les mec ne se sont plus parler et au final jai quitter le cousin pour retourner avec mon mec. Depuis (ca fait un an deja que ca s'est passer) les mecs commencent à se reparparler mai c'est quand meme tendu . Moi et le cousin on se voit tres rarement et vaut mieu parce que sinon ca partirai en live (on ressortirai enssemble) mais je peut pas etre avec 2 personne et je veut plus leur faire du mal a l'un comme à l'autre. Donc maintenant jai pris une decission et je mis tiens je sis avec mon mec et je meforce de ne plus penser au cousin. Mais c'est dur car lui m'aime toujours il s'est toujours pas retrouver de copine. Et c'est encore plus dur car mon cheri le revoi du coup j'ai des news de lui.

shana link=topic=32993.msg328970#msg328970 date=1153985096 a dit:
ba en fait j'expliquai plus haut que c'était le cousin de mon mec a force d'avoir ce genre de complicité  on est sortit enssemble ca a tout bousiller les mec ne se sont plus parler et au final jai quitter le cousin pour retourner avec mon mec. Depuis (ca fait un an deja que ca s'est passer) les mecs commencent à se reparparler mai c'est quand meme tendu . Moi et le cousin on se voit tres rarement et vaut mieu parce que sinon ca partirai en live (on ressortirai enssemble) mais je peut pas etre avec 2 personne et je veut plus leur faire du mal a l'un comme à l'autre. Donc maintenant jai pris une decission et je mis tiens je sis avec mon mec et je meforce de ne plus penser au cousin. Mais c'est dur car lui m'aime toujours il s'est toujours pas retrouver de copine. Et c'est encore plus dur car mon cheri le revoi du coup j'ai des news de lui.
sinon je dirais prend la solution la plus radicale...quitte les 2... mais je penses pas que tu serais très heureuse...
et comment tu vois l'avenir avec ton copain (mariage, bébé, appart ... ???)

j'y est déjà penser mais je pourrai pas vivre sans les deux . Ba oui avec mon copain je vois tout ce que ta dis appart ca on l'a dejà ... Mais en fait je voudrais que le cousin se retrouve une nana parce que tant qu'il sera malheureux je le serait aussi.

shana link=topic=32993.msg328981#msg328981 date=1153985371 a dit:
j'y est déjà penser mais je pourrai pas vivre sans les deux . Ba oui avec mon copain je vois tout ce que ta dis appart ca on l'a dejà ... Mais en fait je voudrais que le cousin se retrouve une nana parce que tant qu'il sera malheureux je le serait aussi.
Vous êtes allé jusqu'à où avec son cousin ? vous avez fait l'amour ? parce que moi c'était ça mon béguin juste du :spam1: parce que j'avais pas accompli la chose lol mais j'ai effacé tout ce qui été à lui (tel adresse e-mail... pour pas foutre mon couple en l'air...)

Retour