< Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ? | Page 3 | Forum des BTS

Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

a la base c'est ce que je me suis dit c'est juste un fantasme et tant qu'il ne sera pas assouvi on aura une attirance tous les deux. Mais je me trompait on est sortit 4 mois enssemble donc evidemment on a tout fait (on se comprend) et il y avait beaucoup d e sentiments . En fait mon mec et le cousin sont complementaire et je crois que j'aime la personnalite qu'il forrme enssemble c'est pour ca que quand je suis avec l'un et pense à l'autre et vice verca mais bon la ca va mieux on se voit moins donc j'y pense moins (comme on dit loin des yeux...) Mais on evolue dans la meme famille et a chaque fois qu'on se recroise boom c'est reparti.

shana link=topic=32993.msg328993#msg328993 date=1153985864 a dit:
a la base c'est ce que je me suis dit c'est juste un fantasme et tant qu'il ne sera pas assouvi on aura une attirance tous les deux. Mais je me trompait on est sortit 4 mois enssemble donc evidemment on a tout fait (on se comprend) et il y avait beaucoup d e sentiments . En fait mon mec et le cousin sont complementaire et je crois que j'aime la personnalite qu'il forrme enssemble c'est pour ca que quand je suis avec l'un et pense à l'autre et vice verca mais bon la ca va mieux on se voit moins donc j'y pense moins (comme on dit loin des yeux...) Mais on evolue dans la meme famille et a chaque fois qu'on se recroise boom c'est reparti.
et ton copain comment il réagit ? c'est dur nan? il confiance en toi ?

ba quand je dis c'est repartit c'est juste les sentiments je ressort pa avec!! Mais pour mon copain je le preserve je le fais pas trop montrer mais meme sans ca c'est dur parce qu'avant on était toujours tous les 3 et depuis il se voient moins et donc il a perdu son meilleur ami. Mais il c'est que je repartirai pas avec le cousin

Sweety93 link=topic=32993.msg328893#msg328893 date=1153952854 a dit:
Je ne sais pas si c'est une impression mais, pseudopasencorepris a l'air d'être le tombeur de ce forum  :laugh:

Moi??????? :blink: :blink: :blink: non pas du tout

perlette link=topic=32993.msg328895#msg328895 date=1153952918 a dit:
non, je connais quelqu'un d'autre...

c'est qui mon concurrent? :knuppel: :knuppel:

Ouh la la!!!

le sujet ambigue!!!

Moi je pense que l'on ne peut pas aimer 2 personnes en même temps, avoir de l'affection pour 2 personnes oui, être sensible au charme d'une deuxième personne oui, mais aimer non!!! c'est de l'imaginaire, c'est surement parce que on va chercher chez &quot;Y&quot; ce que l'on ne trouves pas chez &quot;X&quot;!!! mais aimer 2 personnes à la fois de la même manière pour qui tu es prête à tout faire!!! certainement pas...j'y crois pas trop!!! c'est difficile dêtre amoureuse que d'une seule personne alors de 2 imaginez????? :wink2:

Pour ma part, je pense qu'on peut aimer deux personnes... mais que cela signifie que celui ou celle avec qui on est déjà ne nous satisfait pas entièrement...
Pour éviter ce genre de désagrément du style retomber amoureuse de mes ex, je fais bien attention à couper tous les ponts (et à me venger, mais ça c'est une autre histoire :laugh:), afin de ne jamais retomber dans le passé. Je déteste revenir en arrière.
Là je suis avec mon homme depuis bientôt 9 mois :wub , ça ne me viendrait pas à l'idée d'être attirée par un autre, même pas par mon boucher (un beau jeune homme de 22 ans à peu près...) avec qui je voulais sortir avant de connaître mon homme :closedeyes: !
Après pour ce qui est de la polygamie... je m'en fiche royalement... du moment qu'on ne me fait pas le coup :laugh:, je suis vraiment trop jalouse et possessive pour supporter une troisième personne dans mon couple :blush: ...

orelyse link=topic=32993.msg329036#msg329036 date=1153988045 a dit:
Là je suis avec mon homme depuis bientôt 9 mois :wub , ça ne me viendrait pas à l'idée d'être attirée par un autre, même pas par mon boucher (un beau jeune homme de 22 ans à peu près...) avec qui je voulais sortir avant de connaître mon homme :closedeyes: !
9 mois c'est pas beaucoup tu verras peut-être plus tard ! t'aura toujours des tentations

Ah ne me dis pas ce qui m'arrivera, tu n'es pas madame soleil (et encore je suis de bonne humeur).
C'est style &quot;T'es trop jeune, tu comprends rien à la vie, mouâ j'vais te dire ce qui t'arrivera&quot;, désolée je suis humaine mais j'ai ma propre histoire donc on évite de me comparer aux autres, merci bien :laugh:.
Pour l'instant, mon homme me satisfait pleinement, on a un maximum de projets, ce qui change de mes ex qui ne pensaient qu'au court terme (sauf l'axel qui voulait faire un gosse avec mouâ, c'est con pour lui mais ça m'a fait le quitter :notstupide:), et on s'engueule parfois comme un vieux couple, je trouve ça marrant, cette façon qu'on a de...je sais pas comment expliquer, mais on est bien connectés :blush:!
Bref, aucun autre homme ne m'attire suffisamment pour que je quitte mon homme, celui-ci me comblant entièrement. Basta.
Si ça change, je vous tiens au courant.

orelyse link=topic=32993.msg329050#msg329050 date=1153988648 a dit:
Ah ne me dis pas ce qui m'arrivera, tu n'es pas madame soleil (et encore je suis de bonne humeur).
C'est style &quot;T'es trop jeune, tu comprends rien à la vie, mouâ j'vais te dire ce qui t'arrivera&quot;, désolée je suis humaine mais j'ai ma propre histoire donc on évite de me comparer aux autres, merci bien :laugh:.
Pour l'instant, mon homme me satisfait pleinement, on a un maximum de projets, ce qui change de mes ex qui ne pensaient qu'au court terme (sauf l'axel qui voulait faire un gosse avec mouâ, c'est con pour lui mais ça m'a fait le quitter :notstupide:), et on s'engueule parfois comme un vieux couple, je trouve ça marrant, cette façon qu'on a de...je sais pas comment expliquer, mais on est bien connectés :blush:!
Bref, aucun autre homme ne m'attire suffisamment pour que je quitte mon homme, celui-ci me comblant entièrement. Basta.
Si ça change, je vous tiens au courant.
M'agresse pas comme ça t'as mangé du lion ce matin ? tu fais ta vie, je fais la mienne, maintenant je fesais juste une remarque c'est tout... si tu la prends pas au second degrés... :closedeyes:

T'inquiète, je t'ai dit que j'étais de bonne humeur.
Juste, bon, je n'aime pas trop qu'on se prenne pour madame soleil ou pire mes parents, tu l'as dit, on a chacune notre vie, bien différente, ça fait qu'on ne peut pas parler pour l'autre :wink2:.

orelyse link=topic=32993.msg329064#msg329064 date=1153989504 a dit:
T'inquiète, je t'ai dit que j'étais de bonne humeur.
Juste, bon, je n'aime pas trop qu'on se prenne pour madame soleil ou pire mes parents, tu l'as dit, on a chacune notre vie, bien différente, ça fait qu'on ne peut pas parler pour l'autre :wink2:.
j'comprend bien j'comprend bien ! :blush:
mais fait attention a prendre soin de ton homme, l'amour ça se soigne et ça s'entretien... :dacc:

Pour moi meme je sais que je ne peux aimer qu'une seule personne à la fois. Car on ne peut donner totalement son coeur à seulement une seule personne. Après c'est certain qu'il faut être amoureuse. :wub
Mais je pense que si des personnes peuvent aimer deux personnes à la fois, c'est qu'elles ne se donnent pas assez à l'élu de leur coeur.. enfin je sais que moi meme je ne pourais pas... :happy:

orelyse link=topic=32993.msg329036#msg329036 date=1153988045 a dit:
Pour ma part, je pense qu'on peut aimer deux personnes... mais que cela signifie que celui ou celle avec qui on est déjà ne nous satisfait pas entièrement...

HIHI....jsuis entièrement d'accord ac toi, car ça revient à ce que j'ai dit juste avant ton post!!! :wink2:

lenou94 link=topic=32993.msg329041#msg329041 date=1153988278 a dit:
9 mois c'est pas beaucoup tu verras peut-être plus tard ! t'aura toujours des tentations

Rhooooo!!! qu'est-ce que tu veux signifier à travers cette appartée ?????????? moi je suis ac mon homme depuis 3 ans et je ne suis pas tenté pour autant, alors oui je peux trouver un autre homme mignon et essayer de savoir ce qu'il pense de moi mais sans l'aguicher attention :excl: (respect pour celui que j'aime) mais en général c'est juste pour me rassurer et me dire que je peux encore plaire c'est tout, ça me rassure quoi!!!

Non, mettons les choses au clair...

Quand vous avez rencontré votre copain (ou mari), vous lui avez trouvé que des qualités...
Puis au fil du temps, vous lui avez trouvé quelques défauts mais l'amour prend le dessus et les défauts sont oubliés...
Allez, soyez sincères, votre &quot;jules&quot; a bien des défauts... :cool: :smile:

Alors, quand vous dites qu'on ne peux pas aimer 2 personnes à la fois de la même façon, je ne crois pas...
Je craque toujours pour les 2 car j'oublie les défauts des 2 quand je les vois... L'amour prend le dessus.
Je les connais par coeur tous les 2 et c'est bien ça le problème... :happy:

titia35 link=topic=32993.msg329473#msg329473 date=1154000524 a dit:
alors oui je peux trouver un autre homme mignon et essayer de savoir ce qu'il pense de moi mais sans l'aguicher attention  :excl: (respect pour celui que j'aime) mais en général c'est juste pour me rassurer et me dire que je peux encore plaire c'est tout, ça me rassure quoi!!! 
Je ne l'aguiche pas, c'est lui qui a commencé... C'est un tombeur de ces dames et il a réussi à me faire tomber aussi... Mais ça ne me rassure pas pour autant... Ca devrait peut être pourtant car il avait le choix des filles à séduire...
MERDE, ça me soule en fait ! Pourquoi il a fait ça ? Les clins d'oeil par ci, les chatouillis par là, les allusions coquines, etc.
Comment vais je faire pour l'oublier ? Je le vois quasiment tous les jours, je bosse avec lui...
J'ai besoin de conseils là !!!

pink-girl link=topic=32993.msg330003#msg330003 date=1154021878 a dit:
Non, mettons les choses au clair...

Quand vous avez rencontré votre copain (ou mari), vous lui avez trouvé que des qualités...
Puis au fil du temps, vous lui avez trouvé quelques défauts mais l'amour prend le dessus et les défauts sont oubliés...
Allez, soyez sincères, votre &quot;jules&quot; a bien des défauts...  :cool: :smile:

Alors, quand vous dites qu'on ne peux pas aimer 2 personnes à la fois de la même façon, je ne crois pas...
Je craque toujours pour les 2 car j'oublie les défauts des 2 quand je les vois... L'amour prend le dessus.
Je les connais par coeur tous les 2 et c'est bien ça le problème...  :happy:

biensûr qu'il a des défauts!!! mais qui n'en a pas ?????? impossible on a tous des défauts et des qualités... c'est ce qui fait le charme d'une personne!!! je trouves d'ailleurs que si tout le monde était parfais, on s'ennuirai!!!

mais aimer 2 personnes à la fois, j'y crois pas tu aimes une et tu admires ou est attiré par l'autre c'est tout!!! car ds X il n'y a pas ce qu'il y a chez Y!!!

titia35 link=topic=32993.msg329473#msg329473 date=1154000524 a dit:
Rhooooo!!! qu'est-ce que tu veux signifier à travers cette appartée ??????????   moi je suis ac mon homme depuis 3 ans et je ne suis pas tenté pour autant, alors oui je peux trouver un autre homme mignon et essayer de savoir ce qu'il pense de moi mais sans l'aguicher attention  :excl: (respect pour celui que j'aime) mais en général c'est juste pour me rassurer et me dire que je peux encore plaire c'est tout, ça me rassure quoi!!! 
oui c'est ce que je voulais dire en gros, voir si on peut toujours séduire...mais attention de ne pas tomber dans notre propre piège... :excl:

Retour