< cour d'ACRC | Forum des BTS

cour d'ACRC

sara187

New Member
est ce que quelqu'un aurait tout ces cours d'acrc et pourrait me les passer ou connaitrait un ouvrage qui réponderai ama demande!!
svp :cry:

il n'y a pas de cours ACRC en revanche des livres explicatifs tu en as proposé par l'éduc nat. Suivant ta région tu devrais aller à la fnac ou virgin ou une librairie pour te conseiller. Sinon j'en connais deux assez intéréssant: top fiches ACRC éditions hachette et ACRC aux éditions les génies des glaciers éditeurs. Renseigne toi bien mais cela devrait t'aider :blink:
bon courage! :chessy:

Tu veux qu'on te donne tous les cours d'acrc? Mais tu n'es jamais allé en cours de l'année toi? :pascompris; :laugh:

Mlle G link=topic=9948.msg88305#msg88305 date=1134730292 a dit:
Tu veux qu'on te donne tous les cours d'acrc? Mais tu n'es jamais allé en cours de l'année toi?  :pascompris;  :laugh:
Peut être qu'elle est tout simplement dans le même cas que moi à savoir qu'on a jamais eu de cours de communication, d'informatique :notstupide:

j'ai eu des cours mai etant donné que mon professeur est souvent absent mon programme ne sera jamais fini attend (meme lui nous la di :mad:)

Retour