< Courier client à crédit problème | Forum des BTS

Courier client à crédit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lhana
  • Date de début Date de début

Lhana

New Member
bonjour,

J'ai un petit problème :cry: je dois écrire un courier à un client, je vous met ce que j'ai fais... pourriez-vous me corriger s'il vous plait? le problème c'est que je ne sais pas si le client va comprendre quelquechose, parce que charque mois il a une facture avec les articles qu'il a acheté mais là il doit payer mais sans savoir ce que c'est... :embarassed: la seul preuve que j'ai c'est l'extrait du compte de ce client ou l'on voit clairement le solde inégal.

Entreprise X à Ville, le 02/05/07
adresse
n°tel
service comptabilité Entreprise Y
adresse

Madame, Monsieur,

L' examen de votre compte fais apparaitre un crédit de xx euros, et ceci portant sur vos achat entre 2005 et 2006, ce crédit n'as pas pu apparaitre sur les factures édité jusqu'à présent, surement du à un problème informatique.

Merci de votre compréhension

le service comptable

Lhana link=topic=55534.msg575668#msg575668 date=1178123483 a dit:
bonjour,

J'ai un petit problème  :cry: je dois écrire un courier à un client, je vous met ce que j'ai fais... pourriez-vous me corriger s'il vous plait? le problème c'est que je ne sais pas si le client va comprendre quelquechose, parce que charque mois il a une facture avec les articles qu'il a acheté mais là il doit payer mais sans savoir ce que c'est... :embarassed: la seul preuve que j'ai c'est l'extrait du compte de ce client ou l'on voit clairement le solde inégal.

Entreprise X                                                                    à Ville, le 02/05/07
adresse
n°tel
service comptabilité                                                          Entreprise Y
                                                                                     adresse

Madame, Monsieur,

Sauf erreur ou omission, l'examen de votre compte fais laisse paraitre un crédit solde d'un montant de xx euros relatif à l'ensemble de vos achats effectués entre 2005 et 2006. , et ceci portant sur vos achat entre 2005 et 2006, Le report de ce solde est manquant sur l'ensemble des factures éditées sur cette même période suite à un problème informatique. ce crédit n'as pas pu apparaitre sur les factures édité jusqu'à présent, surement du à un problème informatique.

Merci de votre compréhension

le service comptablecomptabilité
Et avec le Grand-livre ou la Balance impossible d'avoir une trace de toutes les factures ?
Et tu cherches quoi exactement avec ce courrier ? Qu'il paie le solde ou ?????
@+

tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu :) ... et bien oui je souhaite qu'il règle le solde, non je ne peut pas avoir la trace des factures, car ce n'est pas un logiciel comptable mais plutot un logiciel de vente au contoire qui as des taches trés restreintes...

par contre j'ai les archives des ticket de caisse.... mais franchement sa me prenderais un temps fou et surtout du temps perdu...

Retour