< Cours bts ad | Forum des BTS

Cours bts ad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaliméro
  • Date de début Date de début

kaliméro

New Member
Bonjours à tous !!

Voila je suis en première année de bts et je n'arrive pas à trouver sur le net des fiches de cours d'organisation. Je sais que je peux acheter des livres mais je préfèrerais d'abord trouver sur le net. Avez-vous des sites à me conseiller ?
Thanks a lot :biggrin:

slt
j
moi j'ai déja chercher sur le net et j'ai jamais trouvé pour l'orga!
meme pour la compta yen a pa, alors j'ai acheté des petits livres de révision en fiche détachables, yen a des trés bien faits.
Ms le mieux c'est kan meme de regarder ses cours, car desfois les termes utilisés sont différents et on se retrouve plus.
Voila!
Pas de style SMS sur ce forum, merci d'écrire tous les mots avec toutes les lettres nécéssaires.
gastoune

Moi c'est pareil j'ai pas trouver bcp de support de cours sur le net.
J'ai acheté sur la fnac des p'tits bouquins de la collection plein pot qui sont super bien fait et pas cher du tout.

Haley07 link=topic=60120.msg636462#msg636462 date=1182257263 a dit:
slt
j
moi j'ai déja chercher sur le net et j'ai jamais trouvé pour l'orga!
meme pour la compta yen a pa, alors j'ai acheté des petits livres de révision en fiche détachables, yen a des trés bien faits.
Ms le mieux c'est kan meme de regarder ses cours, car desfois les termes utilisés sont différents et on se retrouve plus.
Voila!
Pas de style SMS sur ce forum, merci d'écrire tous les mots avec toutes les lettres nécéssaires.
gastoune
désolé, l'habitude... :blush:

merci beaucoup les filles !!

on m'avait déja parlé des plein pot mais je ne connais pas trop. alors qu'es ce qui est le mieux plein pot ou réflexe ??

Retour