< cours de gestion | Forum des BTS

cours de gestion

lilialex

New Member
Pouvez vous me faire parvenir des cours de gestion de 1ere et 2eme années de BTS AD car je ne comprend rien avec ma prof! Il faut a tout pris que je comprenne .
Merci

ah ba peut pas ça serait pareil ! on travail que sur application et la prof fait comme si on savait tout ! et quand on lui demande elle gueule... simpa :tickedoff:

Moi ma prof est très sympa!! mais je viens juste de commencer et on fait gestion compta!!, on en est seulement aux grands livres!! On a un livre avec des applications! c'est plutôt trankil!!
ENfin! du coup je peux pas te paC grand chose parce qu'on apprend en faisant des exercices, pas de cours!! Désolée

lilialex link=topic=38402.msg399063#msg399063 date=1160990985 a dit:
Pouvez vous me faire parvenir des cours de gestion de 1ere et 2eme années de BTS AD car je ne comprend rien avec ma prof! Il faut a tout pris que je comprenne .
Merci
Un bon bouquin vous sera amplement suffisant je pense.

Je peux pas vous aider j'ai pas eu de cours pendant deux ans en compta... Et même le livre ne m'aidait pas vraiment mais je pense qu'il doit y'en avoir des bons dans des trucs genre gibert jeunes sur paris... Enfin perso notre prof elle allait chercher les études de cas sur internet donc on avait juste à télécharger le corrigé pour la faire et avoir 18. Elle ne s'est jamais rendue compte de ça et n'arrivait même pas à les corriger toute seule sans son bouquin de corrigés sous la main. Donc je vous comprends les filles (heureusement que j'ai pas mal réussi l'étude de cas au bts quand je l'ai passé!) :smile:

Retour