< Cours de TA | Forum des BTS

Cours de TA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début

badine

New Member
Bonjour !

J'ai un petit souci, il me manque des cours en TA :arrow2: et j'ai beau demander aux filles de ma classes, elles mettent 10 plombes à me les passer. :closedeyes:

pour commencer, Est ce que quelqu'un aurait le cours sur le rapport ???

Ouhla.....
Moi aussi j'ai pas les cours...
MAis cours ou pas cours, l'administratif reste de l'administratif.

Je peux te dire les principales chapitre que tu dois savoir :
Il faut que tu saches faire :
Saisie arret sur salaire
Calcul des congés payés ainsi que un bon de demande de congé
Diagramme d'Ishikawa ( le shéma cause et effet avec les 5 m : matiere, milieu ,main doeuvre, euh et deux autres :laugh: )
Un planning et un controle des taches ( par exemple dans une organisation de salon)
Le TRT ( tableau de répartition des taches)
Profil de poste et annonce de recrutement
Le PERT

Voilà les plus grandes lignes, apres tout ce qui est forme d'un rapport,note de synthese, compte rendu de reunion en découle aussi.

Enfin, je pense que te lister tout ça, ne vas pas t'aider grandement.Mais si personne n'as les cours en format pdf ou word, il te suffira de faire rechercher sur ce fofo ou via google.

Bonne continuation

Franchement tres bonne question....

Oui tu dois surement les trouver, mais il est vrai que tu vas passez du temps à tous les chercher le mieux étant de les avoir en cours.
Mais bon de toute façon je suis pas là pour te faire la moral, mais pour tenter de t'aider :smile:

Je pense que oui sur internet tu trouveras, mais apres tu devras faire le tri de toutes les info que tu as pris.
Sur Wikipedia, tu pourrai peut etre trouver aussi. ( une encyclopédie ou tout le monde apporte sa touche personnelle tu la trouveras sur le net en tapant wikipedia sur google )

Sinon tente la fonction recherché de ce forum.

Et si vraiment tu galere trop, prends les corrigé des études de cas et tu trouveras la plupart des notions citée au dessus, mais juste des exemples il te manquera le cours.

Si sms toujour intéressé moi sms les cours tu me dis lesquelle tu veux et sms sms les envoie par mail

pas de sms sur le forum. merci Edité par salwa

badine link=topic=54032.msg567092#msg567092 date=1177398765 a dit:
c'est quoi cette histoire d'sms je comprend pas !
A mon avis c'est les modos qui ont remplacé les mots sms par &quot;sms&quot;.
Compris ??? :pascompris; :wink2:

badine link=topic=54032.msg567162#msg567162 date=1177402246 a dit:
ok. tu n'aurais pas le cours par hasard ? c'était les cours avec mme chevallier

J'avais aussi Madame Chevallier, mais je me rappelle pas d'avoir fait un cours sur le rapport. Faut que je regarde chez moi.
Le truc c'est que je les ai sur papier et pas sur ordi donc j'essayerais de te faire une petite synthèse du coup ! :wink2:

Retour