Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous ! Voilà 3 ans que j'ai obtenu mon BTS TL option AA (AGTL aujourd'hui) et je m'étais jurée de ne jamais travailler en agence de voyages. Seulement voilà, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Et maintenant que j'ai jeté mes cours de tourismatique (Amadeus), je suis bien ennuyée.
Est ce quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ? J'ai seulement besoin des bases simples d'amadeus rail et air (juste d'être capable de réaliser une résa simple: trouver codes aéroports, codes gares, chercher la disponibilité en fonction des cartes de réductions, places fumeurs, non fumeur, places fenêtre... et conclure le dossier), histoire de me remettre dans le bain.
je t'auré bien passé mé cours mé je ne suis pas équipé, je n'ai pas de scanner. par contre tu peux allé sur un site de BTS ou tu trouvera des cours pour amadeus : http://www.bts-vpt.com