< Cours d'EOA!! | Page 2 | Forum des BTS

Cours d'EOA!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra5
  • Date de début Date de début
:laugh:
Que pourra faire l'academie ?
Ne perdez point vos forces dans une guerre avec un centre de formation; l'objectif c'est le BTS et rien d'autre
Recherche personnelle, analyse réferenciel, livre au edition argus.. etc
Enfin  :angel:

jassure link=topic=18758.msg461532#msg461532 date=1167768725 a dit:
(2[sup]nd[/sup]°)

@ Sikaman: second degré... :biggrin:

Sikaman link=topic=18758.msg462517#msg462517 date=1167854449 a dit:
Recherches personnelles, analyse réferentiel, livres ou édition argus.. etc

Bien évidemment la bonne réponse: rajoutes les news letters de la FFSA et du Géma (inscription gratuite)

Sikaman link=topic=18758.msg462517#msg462517 date=1167854449 a dit:
:laugh:
Que pourra faire l'academie ?
Ne perdez point vos forces dans une guerre avec un centre de formation; l'objectif c'est le BTS et rien d'autre
Recherche personnelle, analyse réferenciel, livre au edition argus.. etc
Enfin  :angel:
Je suis d'accord avec toi. Les recherches personnelles sont importantes mais il ne peut s'agir que d'un travail complémentaire. L'essentiel de la formation doit provenir du professeur sinon on ne peut plus parler d'enseignement mais d'animation, voire de figuration ce qui n'est pas l'objectif de l'éducation nationale.
Je rejoins jassure. Il faut arréter de se lamenter et intervenir auprès de l'inspecteur académique dans le cadre d'une démarche collective réunissant les autres élèves.

Bonjour !
est ce que quelqu'un aurait des cours de cette matière à me transmettre, parce que comme beaucoup, j'ai des lacunes et les cours ne sont pas très clairs...je pioche quelques idées par internet bien sûr mais il y en a beaucoup trop par moment !
merci d'avance

Retour