< cours d'organisation | Forum des BTS

cours d'organisation

imported_tiya

New Member
Bonjour,
Je passe mon BTS en Candidature libre, et mes cours d'orga de l'an dernier sont nuls.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les siens SVP.
J'en est vraiment besoin.
Merci, merci, merci :roll:

petit conseil

Pour l'orga je te conseille d'acheter le bouquin de cours "Gestion Organisation de chez Fouchez" Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et tout y est vraiment très bien expliqué et ça couvre les deux années de cours...
Voilà

orga

En fait tu as les cours des exercices, des cas de synthéses
Si tu veux faire des études de cas tu peux aussi acheter les annales etudes de cas de le génie des glaciers editeurs
Ca coute 10.45 € et tu as cinq cas av le sujet et les corrigés

cours d'orga

Salut

Pour l'orga je te conseille auusi un bouquin Réflexe de chez NATHAN.

Il est pas très gros. Il y a les cours, les fiches révision et des exercices (QCM, analyse,...) et un sujet d'étude de cas corrigé avec explications.

Il coûte 8,60€

Il me sert beaucup car ma prof d'orga n'est jamais la. Bref, je fais mes cours aussi avec mon bouquin.

Bon courage à toi :wink:

cours d'orga

Ben oui là j'ai commencé à travailler avec il est bien foutu, t'as les cours avec des fiches pratiques (ex construction d'un réseau pert ou d'un diagramme imagé) et après t'as des petits exos d'application.
Après les anales je vais m'y mettre bientôt... :)

répondre c cool car moi je n'ai aucun bouquin l'année derniére on a cchangé trois fois de prof et à cause de cette matiére je nai pa u mon BTS et je ne dis ke repasser orga et je voudrai assurer car a me stress bocou

petits probleme pour dossier

salut tout le monde je suis actuellement en 2ème année et j'ai un dossier a rendre à une prof et j'ai quelques petits soucis car je dois faire :
- une matrice de sélection
- une fiche d'entretien
- une matrice de selection multicritere

c'est pour un dossier sur le recrutement, les ressources humaines
et je n'ai pas d'exemple du tout donc si quelqu'un en aurait ou saurai ou je peux en trouver envoyer moi un mail à aurore_tranchina@yahoo.fr
je vous remercie d'avance

Re: felicitations

Aurore54 a dit:
felicitations sosso83, moi je flippe trop c'est l'an prochain et j'y pense déjà j'espere ke ca ira

Merci pour tes félicitations. Ne commence pas à stresser déjà car crois moi, cela vient bien assez vite. Profite bien de tes vacances si tu travailles pas car l'année prochaine, on a très peu de temps pour souffler. En septembre, t'attaque la rentrée à fond et si tu bosses régulièrement, il n y' a pas de raison pour que tu ne l'ai pas cette exam.

Bonne vacs et courage !!!! :D

merci pour tes conseils!
et malheureusement je ne suis pas en vacances je remplace actuellement une assistante de direction, j'ai fait mon stage avec elle et comme elle partait en vacs on m'a embauché c'est cool c'est une bonne expérience.
tu saurais pas par hasard faire une matrice de selection multicritère?

Aurore54 a dit:
merci pour tes conseils!
et malheureusement je ne suis pas en vacances je remplace actuellement une assistante de direction, j'ai fait mon stage avec elle et comme elle partait en vacs on m'a embauché c'est cool c'est une bonne expérience.
tu saurais pas par hasard faire une matrice de selection multicritère?

Je crois que t'as eu ta réponse sur un autre post. Si je peux t'aider, je reste a disposition. :D

Voila si non courage pour ton job !!!!!!!

Retour