< cours du cned faux | Forum des BTS

cours du cned faux

Tu peux leur faire un courrier mais appelle aussi pour leur signaler. Mais soit bien sur que c'est faux. tu peux mettre le courrier avec la copie.

tu devrais dire de quel exercice il s'agit de façon à ce que d'autre qui ont le même exercice à faire puisse confirmer, cela aidera grandement ceux qui ne sont pas forcément fort dans cette matière et pense qu'ils ont faux, alors que peut être pas :-a1

ça serait pas la 1ere fois !!!!!!!!!

Dans certaines matières, les facsicules sont bourrés de fautes !!!! et pas que les exercices, les cours aussi. Pas facile de s'y retrouver parfois. Mais il faut leur signaler.

il y a aussi des erreurs dans les cours...

J'ai moi aussi remarqué des erreurs, notamment dans les cours de gestion du personnel, le calcul des charges sociales :shock: .
Bien que je doute que l'on nous pose ce genre de question à l'examen,
faites attention, les taux pratiqués par l'ASSEDIC et l'URSSAF ont changés! :wink:

Forum61.gif

Vérifie bien avant de réclamer

je suis d'accord avec piruli, enfin, moi j'ai relevé les erreurs dans le corrigé: des inversions de chiffres qui font que tout leur corrigé à partir de ce calcul est faux. Est-ce la même chose? sinon je n'ai pas relevé d'autre erreur.

si je devais poster un message à chaque fois que je trouve une erreur dans un cours du cned, je passerais ma vie sur ce forum, et il serait envahi pas mes messages !!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas un cas rarissime comme vous avez l'air de le croire que de trouver une erreur dans les cours du cned !!
L'année dernière, parmis les autres, un cours en particulier était bourré de fautes, meme les corrigés des devoirs étaient faux !! c'était le processus 7 BTS CGO.

Cette année encore, à peine commencé que le cours de maths est bourré d'erreur !!!
Va falloir vous y habituer , c'est le CNED ....

ca me rassure donc car parfois jai l'impression d'etre tellement con car je n'arrive pas a trouver leur resultat des exercices proposés

ce qui m'enerve aussi c'est qu'il ya un manque d'explication pour les corrigés des devoirs personnels , que l'on ne retrouve pas automatiquement dans le cours

clairette a dit:
oui, mais est ce que tu les previent dans ce cas la? car si personne les informe des fautes, elles risquent pas detre corrigees?!

Oui, je les prévient, mais quand on voit que le prof de math, que j'ai appelé 2 fois a mis presque 3 semaines pour me rappeler !!!! Ben merci, je me suis débrouillée toute seule!!!!!!
Et si je devais les appeler à chaque fois, j'aurais une note de tel énorme, et j'ai aps que ça à faire de recenser toutes les fautes pour leur dire !!! C'ets leur boulot de vérifier leurs cours quand meme !!!: je suis pas payée pas le CNED

Retour