Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cours magistraux en licence pro banque et emplois du tps ?
Je souhaiterai savoir si en licence pro banque en alternance il y a ou non des cours magistraux ? et si les emplois du temps change toutes les semaines comme en DUT par exemple
Re : cours magistraux en licence pro banque et emplois du tps ?
Je connais pas le dut, mais tu as des cours bancaire avec des intervenants professionnel dans la majorité des CFA, université et des cours universitaires sur les matières générales/moins bancaires et plus cultur G comme l'environnement internationnal, l'économie, les maths fi, le droit...
Salut
Licence banque en alternance les cours sont obligatoire, on ne s'amuse pas à sécher souvent le RH de l'entreprise et ton tuteur sont informé des absences et si non justifiées ça fait mal.
donc ce n'est pas vraiment comme le DUT (enfin de mon temps) ou les cours sont parfois optionnel
Ahah c'était donc ca la question xD,
Oui donc présence obligatoire tout le temps sinon arret de maladie. ( il en va du poste qu'il te proposeront à la fin), même quand les intervenants ne sont pas là tu dois être présent dans la fac.