Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais en bts ag et j'ai jamais fait de cours sur les enquêtes ( :shock: ) j'ai juste réalisé un questionnaire (qu'on pouvait présenté à l'oral si on voulait pour l'examen).
Dsl :cry:
je ne suis pas en BTS AG mais en AC, j'ai fais un cours de marketing sur les enquetes cette année, et j'ai aussi trouvé des ressources à ce sujet sur ce site : www.btsac.com
Bonjour, il existe de nombrux cours sur les enquetes par sondage. Contates moi e MP et je pourrai te donner les reéférences principales et éventuellement te joindre n pièces jointes mon propre cours (mais il est un peu volumineux)
D'ailleur en passant il n'y aurait pas des sites avec des fiches ou des cours complet de marketing et accessoirement de compta gestion de 2eme année AG? j'ai beau fouiner partout, j'en trouve pas!!!
Oubien si quelqu'un a sur son pc des cours en format pdf ou word, je suis preneur!!!