< Cours par correspondance | Page 2 | Forum des BTS

Cours par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion umbro
  • Date de début Date de début
cerise93 a dit:
En cours j'avais des bonnes notes.
J'avais réussie tout mes bts blanc donc la je n'est vraiment rien compris.
on n'est jamais à l'abris d'un accident, si tes notes de l'année étaient justifiées (ce qui est le cas en général) tu as peut etre fait des bétises à l'examen (hors sujet...) ce qui arrive aux meilleurs, le tout est de ne pas se laisser abattre et viser à faire mieux (j'en connais qui l'ont fait et qui s'en sont sorti; il est parcontre important d'avoir tes copies pour comprendre ou tu as "fauté", quitte à revoir un prof qui a corrigé pour te dire ce que tu aurais du faire pour éviter de faire les memes erreurs
courage!

Ouais c'est hyper cher ...

Mais bon ... Il faut bien "y passer" si tu veux repasser ton diplôme ...

:arrow: Le CNED propose systématiquement l'échelonnement pour les paiements ... Plus besoin de le demander ... Le pieddddddddddd

kanye a dit:
je ne sais pas si l'intec et le cned c'est la même chose sinon renseigne toi sur l'intec (attention car j'avais demandé de la doc sur leur site en fevrier et j'attends encore...)

ya aussi comptalia qui propose des formations par ordinateur mais je nesais pas si c'est dapaté dans ton cas vu que tu travailles

l'INTEC et Comptalia ne s'occupent pas des bts mais de la filière de l'expertise comptable uniquement (dpecf, decf etc...)

cerise93 a dit:
j'ai vu les tarifs du cned c'est super cher. Sa fou les boules si on le loupe.

c'est toujours trop cher, surtout quand on n'est pas certain du résultat. Mais je doute que tu trouves moins cher par correspondance à qualité égale. Si tu trouves, dis-le nous :wink:

Retour