< cours sur cultureco? prof ou etudiant | Forum des BTS

cours sur cultureco? prof ou etudiant

question ala con

Actéon link=topic=33017.msg327628#msg327628 date=1153902614 a dit:
alu, moi je voulai juste savoir qui faisai les cours sur cultureco?prof?etudiant?

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :blink:

question ala con

de quel cours tu parles ?
le site est geré par le webmaster qui est prof
les blogs par des etudiants , des profs et des formateurs

oki, c cool , mais si les cour diffusé son fai par un webmaster prof , ben il a des progrè a faire , c po assez conci ses cour , et les mot un pe technik ne son po employé o bon momen !!! dsl mekous le prof

Actéon link=topic=33017.msg327734#msg327734 date=1153905791 a dit:
oki, c cool , mais si les cour diffusé son fai par un webmaster prof , ben il a des progrè a faire , c po assez conci ses cour , et les mot un pe technik ne son po employé o bon momen !!! dsl mekous le prof
Et vous avez du progrès à faire concernant le style sms, relisez bien la charte du forum!  :wink2:

tu parles de quels cours? à savoir que le web ne peut pas objectivement parlant fournir des cours lui-même dans toutes les matières, n'enseignant d'ailleurs pas toutes les matières!
si tu veux apporter des précisions sur les cours dont tu parles il n'y a aucun problème sachant que de nombreuses sources sont également fournies par les membres du forum, donc des élèves! :wink2:

Je suppose qu'il parle des cours des PI puisqu'il avait posté dans cette section. Je transfère dans critiques et suggestions :closedeyes:

corinne link=topic=33017.msg327804#msg327804 date=1153907480 a dit:
Je suppose qu'il parle des cours des PI puisqu'il avait posté dans cette section. Je transfère dans critiques et suggestions  :closedeyes:
oui c'est les cours PI , merci pour les informations et désolé je suis tout nouveau sur le forum !!!

Les cours que tu peux trouver ici sont pour la plupart fait par des étudiants qui prennent le temps de retranscrire informatiquement leurs cours qu'ils ont lors de leur formation. Donc de dire qu'il y a du progrès à faire est un peu mal venu car tout comme le Webmaster, ils ne sont pas obligé de mettre en ligne des cours. S'il le font c'est qu'ils le veulent, donc des encouragements seraient plus adéquates que des critiques. D'ailleurs si certaines parties de cours te semblent confuses, tu peux y apporter des compléments d'informations.
Et puis si ce qui est donné ne te convient pas, il te reste toujours tes cours que tu fais avec ton école :wink2:

Actéon link=topic=33017.msg327824#msg327824 date=1153907811 a dit:
oui c'est les cours PI , merci pour les informations et désolé je suis tout nouveau sur le forum !!!

achetez des livres à 50¤ pièce ça sera mieux...quoique...il y a également des anomalies dans certains livres :wink2:

macross link=topic=33017.msg331687#msg331687 date=1154267523 a dit:
achetez des livres à 50¤ pièce ça sera mieux...quoique...il y a également des anomalies dans certains livres  :wink2:
Il faudrait aussi que les auteurs de ces livres fassent des progrès alors :laugh:

Etnies link=topic=33017.msg331691#msg331691 date=1154267746 a dit:
Il faudrait aussi que les auteurs de ces livres fassent des progrès alors  :laugh:

l'erreur est humaine, difficile de ne pas faire au moins une erreur sur un livre de 700 pages par exemple.

macross link=topic=33017.msg331725#msg331725 date=1154270764 a dit:
l'erreur est humaine, difficile de ne pas faire au moins une erreur sur un livre de 700 pages par exemple.
Je ne disais pas le contraire, je tentais de faire de l'humour :unsure: en reprenant une phrase dite au-dessus sur laquelle j'avais un peu bloqué.

sayna33 link=topic=33017.msg331745#msg331745 date=1154271975 a dit:
je savais meme pas qu'il y avait des cours pi ca correspond a quoi?

ya t il des cours pour les muc?

merci!! :biggrin:
Oui Thonon74 a un blog où il a mis en ligne des cours de marketing, éco, droit, ...
Tu vas dans LES BLOGS DE CCO en haut de ta page et on te proposera tous les blogs des membres et du web ainsi que leur description, dont celui de Thonon74.

Retour