< couvrir une fonction sans la présenter à l'exam | Forum des BTS

couvrir une fonction sans la présenter à l'exam

petitedel

New Member
Je me demandais s'il était possible de couvrir une fonction mais de ne pas présenter l'action à l'exam :
Avec mon projet, je couvre (normalement) les fonctions :
- gestion de l'info : travail de recherche et de rédaction sur le patrimoine local.
- organisation d'évènement : mon projet est la création d'une manifestation.
- aide au développement de projet touristique : Etude de faisabilité dudit projet.
Cependant, le cned m'a dit qu'il était déconseillé de présenter une action effectuée pendant le projet :pascompris;
Donc je suis un peu perdue car la fonction aide au développement de projet, je n'ai la possibilité de la couvrir que là...
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair?
Merci

le cned me fait haluciner parfois...!je sais pas ce qu'en penseront les autres mais il y a 3 fonctions à couvrir et un projet à faire ; ton projet couvre une des 3 fonctions et c'est bon!je pense pas que le référentiel ait (encore) changé depuis 2005, vu que je faisais parti de la nouvelle version de ce bts et c'est ce que j'ai fait:2 actions et un projet.
Eux, au cned t'exigent plus, histoire d'être sûr que tu ait plus de chance d'avoir l'exam.
Donc tu as 2 fonctions de couvertes et il te manque un guidage en F2.
Mais bon, je pense que tu te doutais que je te dirais ça! :friend:

pas taper moi hein :arrow2: :biggrin:
Donc, si j'ai bien compris, mon projet couvre la fonction 1 et la fonction 4.
La fonction 2, je l'ai couverte pendant mes stages et la fonction 3, pendant une action.
C'est bien ça?
Ensuite, j'aimerais savoir ce que je dois donner comme fiches descriptives pour le dossier et ce que je dois faire figurer dans le tableau récapitulatif. (j'ai une convention d'action, une de projet et trois de stage)
Merci ma p'tite laura :friend:

Moi j'avais mis en haut, en face de N° (qui doit être en rapport avec le tableu) : F1=P (pour projet) et j'ai mis pareil dans les cases du tableau...

les conventions faut pas les montrer au jury ! enfin nous en initial on nous a dit ca car on sait sinon de quel etablissement on est ! et c'est pas bon...
:invis:

Retour