< CP : financement du cinéma ... sources ? | Forum des BTS

CP : financement du cinéma ... sources ?

the_fairy

New Member
Bonjour,

Je termine actuellement mon troisième thème sur le cinéma, et sur les mode de financement de celui ci, mais j'ai un petit peu de mal à trouver une source pour ma dernière fiche, concernant les reproches adressés aux mode de financement du cinéma :wacko:

merci de votre aide !

Il faut que tu ailles sur le site de la CNC, c'est l'établissement public français dont les missions principales sont de réglementer, soutenir et promouvoir l'économie du cinéma en France et à l'étranger...

www.cnc.fr

CNC

merci, j'avais déja effectué des recherches sur le site du CNC, mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherchai (des reproches) En fait il serait peut etre plus simple que je cherche une autre problématique de fiche ...

Attend !!! :angel:
J'ai trouvé la source rêver pour ton thème, tu vas te régaler, c'est énorme !!! :dacc:
Une conférence avec le directeur du cnc, en locurrence Marc Nicolas, intitulée &quot;Economie du cinéma&quot; et des reproches tu vas en trouver :

http://www.cerimes.education.fr/eco...eral-sciences-sociales-fiches-a6027s1l7_.html

ENJOY ! :biggrin:

PS : j'aimerai savoir comment tu as développée ce sujet car j'ai réalisé une action sur ce secteur et j'essaie de trouver le maximum d'info ...

Thanks !

Retour