< cp | Forum des BTS

cp

imported_clems

New Member
slt :D
je sais pas quoi prendre comme theme ou sujet pr la culture pro jsui en premiere année et jsuis perdu.
j'aimerais avoir un exemple d'une fiche pour voir comment ça se présente etc.
sinon j'avais l'idée d'en faire une sur le "marketing social".est-elle bonne?!!
si vous avez des conseils, des sources, des pistes etc.ça serait cool de votre part.
merci d'avance.peace

rwayal@caramail.com

Alors

Le truc en CPRO c ke tu fass un sujet ki te plait et a partir de ce moment la tu détermine son lien avec la communication, moi par exemple je suis alter mondialiste alors le sujet été tout trouvé

Thème 1 : les mouvement anti pub, avec l'éovlution des anti pub ds cette société de consommation, le résumé de no logo..;bref

Thème 2 : Alter mondialisation avec la gestion d'une marque citoyenne, les moyens de juger une marque citoyenne et lotre ca sera le marketing écolo ou éthik...

Thème 3 : réponse du berger à la bergère en matière de piratage informatik, avec le peer to peer etc...

VOILOO tout est bon a prendre du moment ke taime la com !!!! tu trouves tjs des liens mais je comprends au début c super tendu

au cas ou moi c : icare_millepertuis@hotmail.com

icare connaisseur

dit moi tu a l'air de t'y connaitre en ce qui concerne les mouyvements anti marque et tout ca moi je fais un théme sur la pieuvre publicitaire t'aurais pas quelque source pour moi
merci d'avance :D

Retour