< CPAP à repasser pour les ex Action Co redoublant!!! | Forum des BTS

CPAP à repasser pour les ex Action Co redoublant!!!

louloug20

New Member
salut,

Je passe le mBTS Muc en deuxieme année directement, mais mon ecole me dit que je devrais repasser le CPAP, puisque le stage avait lieu en juin dernier.

En fait j'avais toutes les actions que j'avais fais en bts AC...
Si quelqu'un avait une liste de toute les missions possible à faire, ca serait cool :blush:

Merci à tous pour m'aider :unsure:

la CPAP est remplacée par l'ACRC ! j'imagine que ça tu le sais puisque tu parles de missions !

par contre tes actions du BTS AC là je doute quelle te serve à quelque chose ! en effet les missions en BTS MUC c'est différent quand même !

concernant toutes les missions possibles à faire ça va dépendre aussi de ton UC...

Oui, maismoon ecole m'a dit que pour les redoublant du BTS action Co on devait garder nos action CPAP et les representer! (ils ont appelé le rectorat, et ils ont dit qu'ils allaient etre indulgent :happy:)...

Le stage acrc avait lieu en juin non?

ah bon ?! ça je ne savais pas au temps pour moi ! mais ça me parait bizar quand même ! tes activités portaient sur quoi ?

indulgent :biggrin: :chessy: me rappel lors du PDUC en juin j'avais aidé un membre de CCO qui comme toi repassait une épreuve du BTS MUC, c'était la TCC pour lui, bah pas du tout quoi ! justement en très peu de temps il a du faire un PDUC et c'était pas la joie tout ça concernant la réalisation de son PDUC d'une part et de son passage à l'oral d'une autre part ! les jurys en avait rien à secouer qu'il était redoublant AC :wacko:

Retour