< CPAP: 10 minutes de présentation | Forum des BTS

CPAP: 10 minutes de présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abdoul
  • Date de début Date de début

abdoul

New Member
Juste pour récapituler.

Pour ma présentation j'ai calculé que durant ces 10 minutes, j'allait parlé pour chaques actions de:

-l'annonceur
-la problèmatique
-les objectifs
-les cibles
-le positionnement
-les moyens utilisés
-les résultats

Je sais bien que je zappe la stratégie créative est-ce grave ? La raison est que sinon au niveau du timming je pense être un peu juste.
Deuxièmement quels sont parmi les parties que je viens d'énoncer celles sur lesquelles je me dois d'insister ?

En bref si quelqu'un à quelque conseils que ce soit par rapport à ses 10 minutes, je suis preneur.

Bon courage pour les oraux !

J'ai fais exactement la même chose!
Pas le temps pour la strat créative! je l'expliquais à l'oral, quand il fallait expliquer ses choix de couleurs de machin etc ... :wink2:

Insiste bien sur les objectifs, les moyens et les résultats :wink2: je pense.

Evites de parler trop vite ou trop lentemement.
Moi je parle assez vite, mais c'est parce que j'avais trop d'actions en 10 minutes c'es short!
et pour rigoler ils m'ont demandés si je voulais un verre d'eau :laugh:

Un autre conseil, quand tu en arrives à parler des moyens, sors le ou les documents finaux (ex : pour répondre aux objectifs fixés j'ai réalisés une affiche : hop tu sors l'affiche et tu leurs donnes! ... idem pour le reste!)

Autre conseil, prépare bien tout tes éléments, tu dois savoir ou se trouve chaque chose dans ta pochette (mets des post-it si tu veux), parce que si on te demande un devis, ils vont pas attendre 10 piges, le temps que tu le trouves!

Vala, et pi MERDE :biggrin:

Très bien, ça me rassure.
j'ai assez répété, tout est normalement près.

Ca :biggrin: va :laugh: être :biggrin: sympa :laugh: ! !! ! ! ! ! !

Retour