< Cpap : action non finalisée et en cours | Forum des BTS

Cpap : action non finalisée et en cours

louloute99

Best Member
Appel aux anciennes ( Mabounette si tu te sens visé c'est pas de ma faute :wink2:) et aux actuels deuxième année, mes petits camarades solidaires ! ( L'exam approche ca me monte a la tete)

A combien a t-on le droit de présenter d'actions :

:fleche: non finalisées?
:fleche: en cours de finalisation ?

Merci mes loulous ( ca change des cocos ! ) :wink2:

Eh bien oui je me sens visée ! Je suis si vieille que ça ?! :laugh:
Pour te répondre, je pense que ça n'a pas 1 grande importance. Bon forcément, il ne faut pas que tu aies que ça mais une ou deux, ça me semble &quot;correct&quot;. Parce que si tu en fais plus, ça voudrait dire que tu ne te bouges pas assez pour avoir des actions concrètes. Perso, j'en avais qu'une. :wink2:
Voilou ma Louloute !

Salut!

D'une manière générale tu dois présenter 5 actions, il va de soit qu'il en faut une majorité d'achevées! Résultat, ça ne te laisse le droit qu'à une seule action en cours et une inachevée. Après, pour l'action inachevée, tu peux faire ce qu'on peut qualifier &quot;d'action fantome&quot;, c'est-à-dire présenter le déroulement de ton action telle qu'elle aurait dû se dérouler et après justifier la raison pour laquelle cela n'a pu aboutir.

Oui de toute façon, dans n'importe quel cas il faut JUSTIFIER et d'une manière professionnelle (dans le genre ne pas dire : l'annonceur n'avait plus de thune mais manque de budget). Et cela pas seulement pour tes actions non finalisées/en cours de finlaisation, pour tout !!!

louloute99 link=topic=16063.msg144743#msg144743 date=1140197691 a dit:
Merci les filles  :biggrin:

Conclusion : je suis dans la merde !  :chessy:
pourquoi t'en a combien en tout d'ap? et combient de pas finalisée ?

Petit bilan du cpap louloutte on line !

:fleche: 5 actions en tout
:fleche: 3 non finalisées
:fleche: 1 en cours de réa qui sera fini pour l'exam normalement
:fleche: 1 que je démarre la semaine pro
:fleche: 1 que je devrais démarrer fin mars

louloute99 link=topic=16063.msg144803#msg144803 date=1140200891 a dit:
Petit bilan du cpap louloutte on line !

:fleche: 5 actions en tout
:fleche: 3 non finalisées
:fleche: 1 en cours de réa qui sera fini pour l'exam normalement
:fleche: 1 que je démarre la semaine pro
:fleche: 1 que je devrais démarrer fin mars

C'est jouable ! Si tu finis celle de la semaine prochaine, ce sera déjà pas mal ! Et pourquoi les 3 n'ont pas été finalisées ?

louloute99 link=topic=16063.msg144811#msg144811 date=1140201366 a dit:
Alors :

1  :fleche: faute de budget
2  :fleche: faute de bugdet aussi
3  :fleche: manque de rapidité du colaborateur de l'annonceur

Bon ça va, c'est pas de ta faute, c'est le principal !!! :laugh:
Mais tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu as des pistes pour d'autres actions ! :wink2: Alors il faut que tu mettes les bouchées doubles pour en faire des bétons ! Courage !

MAb link=topic=16063.msg144815#msg144815 date=1140201563 a dit:
Bon ça va, c'est pas de ta faute, c'est le principal !!!  :laugh:
Mais tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu as des pistes pour d'autres actions ! :wink2: Alors il faut que tu mettes les bouchées doubles pour en faire des bétons ! Courage !
+1 pas de problème!!! :wink2:

Retour