< CPAP action que je peux présenter?? | Forum des BTS

CPAP action que je peux présenter??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecilel
  • Date de début Date de début

cecilel

New Member
bonjour,
actuellement en stage dans une association pour faire une actrion professionnelle!
J'y ai fait trois actions differentes avec d'autres stagiaire: dessin de tee-shirt; dossier de presse; et spot radio (pour unmême évènement)!
Ma question:
Puis-je presenter à l'oral sous forme de 3 actions différentes, ou dois je les présenter comme une seule action puisque que c'est pour un même évènement?

je te conseille vivement de le présenter en une action. tu as mis en place plusieurs choses pour répondre à la demande et aux objectifs de ton annonceur. Il est donc cohérent de le regrouper en une action. de plus, ton action va être beaucoup plus solide et c'est super important pour montrer le travail que tu as effectué, ton investissement, et un projet qui tient la route. Le jury devrait apprécié! j'ai présenté 5 actions dont une qui regroupait pas mal de petites actions et le jury a été très interéssé, ils m'ont posé bcp plus de questions.
bref voilà ce que j'en pense.

Oui je suis d'accord avec toi emilai ! :happy:

C'est bien plus valorisant de présenter une action en béton avec divers moyens de communication mis en oeuvre... D'autant plus que c'est pour un même événement, donc normalement tu réponds à la même problématique de com ! :wink2:

Retour