Coucou,
J'ai besoin d'avis au sujet d'une de mes actions actions
j'ai donc en tout 5 actions
Une minable: de la découverte du client à la visite (pendant les 3 premiers mois je faisait que ca...)
De la prise de mandat à la vente du bien
mise en location d'un appartement neuf
Les mutations
deja dite moi si mes action sont bien formulé dans leur intitulé .....
et c'est la que ca se complique De l'achat d'un fond de commerce à la constitution d'une SCI
alors en fait j'ai d'abord trouvé le fond dc je propose dans mes annexe une étude du projet : Plan d'affaire ...
ensuite on a appris que les mur etaient à vendre et ils ont acheté en famille dc consttitution de la sci
C'est chaud j'ai peur de me planter et de mal amener les choses car cette action je les faites avec la famille et pas en agence
ma prof me dit qu il n'y a pas de souci mais j aurai aimé avoir vos avis
merciiiiii
J'ai besoin d'avis au sujet d'une de mes actions actions
j'ai donc en tout 5 actions
Une minable: de la découverte du client à la visite (pendant les 3 premiers mois je faisait que ca...)
De la prise de mandat à la vente du bien
mise en location d'un appartement neuf
Les mutations
deja dite moi si mes action sont bien formulé dans leur intitulé .....
et c'est la que ca se complique De l'achat d'un fond de commerce à la constitution d'une SCI
alors en fait j'ai d'abord trouvé le fond dc je propose dans mes annexe une étude du projet : Plan d'affaire ...
ensuite on a appris que les mur etaient à vendre et ils ont acheté en famille dc consttitution de la sci
C'est chaud j'ai peur de me planter et de mal amener les choses car cette action je les faites avec la famille et pas en agence
ma prof me dit qu il n'y a pas de souci mais j aurai aimé avoir vos avis
merciiiiii