< CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral | Page 3 | Forum des BTS

CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'lé pas encore passé

ms c mis sur la convoc com koi c'est tjrs l'espace charenton ms une autre adresse donc ca sera pa la meme salle

Ca y est c'est terminé pour moi!
J'attends les résultats maintenant le 23/06.
Mon jury était sympa, mais ils m'ont gardé 1h10, j'en avais vraiment marre.
La prof a essayer de me piéger sur plusieurs questions, genre sur ma prospection téléphonique :
Quels étaient les objectifs de cette action en CA
Moi je réponds environ 500 000 euros.
Elle me dit : autant!!
Alors je lui dit : pour une entreprise qui dégage 18 000 000 d'euros de CA il faut bien ca comme objectif.
Enfin, le avec le professionnel ont a fait une simulation de rencontre prospect sur un salon : du moment où je suis rentrée dans les techniques, il m'a dit c'est bon, merci.
Donc voilà, autrement durant les 10 premières minutes, ils n'ont pas arrêté de me couper la parole, pour me demander des détails.
Je pense avoir pas trop réussie, bonne chance pour les suivants.

Nath

salut à tous!!

Voila ca y est c les vacances, je suis passé ier , les 10mn se st bien passé ,je me suis fait intérrogé sur l'action ke je voulé, le prof cherché la petite bête mai tjs de koi lui répondre en apportant des preuves!! :mrgreen:

Enfin, bon courage pr ts ceux ki ne st pas encore passé et ne stressé pas tro si vs avez vraiment fait vos actions ca ira tt seul!! :wink:

Biz à tous

salut

Je suis déprimé, je suis passé hier avec deux femmes espace charenton. J'ai commencé la presentation de mon planning, j'avais 16 actions en initiatives donc pas le temps de m'éterniser sur chaque initiatives : premier reproche elle trouvait ke je n'approfondissais pas assez. je passe aux collabo (10) kelkes remarkes mais bon rien de méchant et ensuite aux responsabilités (5) et la j'insiste (comme tout le monde me l'a conseillé) sur l'action que je préferais en disant ke c celle qui m'a le plus apporté c tout et la elle me stop d'un air méchant en disant : "oh c'est bon n'en faite pas trop !" je n'ai pas relevé et j'ai continué. Je me suis di kel avait compris et kel allé m'intérrogé dessus et bien non elle m'a posé quelques questions sur toutes mes actions ,sauf sur celle ci, sans me laisser le temps d'approfondir !!! ensuite elle a decidé de m'interroger sur ma toute premiere action autant dire la moins reussi et n'a fait ke critiquer alors que j'avais 4 grosses actions, des évenements bien complet, elle m'a interrogé sur une étude banale !!! Je dis elle parce que la deuxieme n'est pas du tout intervenu ! Je sais que j'ai loupé et ke ça n'était pas pour voir mes limites parce ke je n'ai pas réussi à repondre à toutes ses objections !
Voila donc je pensais rattraper des points grâce à cette épreuve et bien au contraire je vais en perdre !

Et oui ! et il a fallut ke ça tombe sur moi :( Donc pour ceux qui ne sont pas passé pensez à toutes les éventualités et travaillez à fond chaque action même les moins importantes !
En entendant tout le monde dire ke le jury n'était pas la pour casser et avec les grosse actions que j'avais faites je n'aurais jamais pensé tombé sur ce genre d'action !

ça m'énerve ce genre de jury! quel intrêt à nous "casser"???*
enfin, ne t'inquiète pas, si tu as tout justifié correctement, tu n'auras pas de pb :wink:
le fait que ton action soit pauvre ne signifie pas que tu auras une mauvaise note, ton attitude t'a sûrement sauvée!

Merci pour ton soutient !!! le plus dur maintenant c'est d'attendre encore un moins les résultats en ayant fini sur une mauvaise impression !! Enfin je vais essayer de ne plus y penser !

tu me fais penser à une copine:
elle est passée en TCC avec une femme qui tapait sa montre sur la table, qui faisait style de pas l'écouter, qui a regardé ses dossiers pendant 5 min sans dire un mot... tout ça c'est pour nous déstabiliser! ma copine s'est pas laissée démonter, elle a continué son oral normalement, et avec le recul elle pense s'en être pas trop mal sortie, l'essentiel étant de ne pas s'énerver :wink:

Merci Roberto ! J'espere ke t'as raison Oxymore mais moi j'ai vraiment un mauvais présentiment parce kel a choisi la pire de mes actions ! Esperons ke j'ai eu tor ( je pense ke cette note sera décisive !) Enfin je vous dirais ça le 17 !

Ca y'est c'est fini, je viens de rentrer de mon oral de CPAP.
Je suis en vacances!
Pour le déroulement de l'épreuve ça ne sais pas passé trop mal, moins pire que ce que je pensais!
Mais bon on est jamais trop sûr...
Bon courage à ceux qui doivent encore passé! :D

Enfin fini !!!

Je viens juste de rentrer de mon oral et ça y est c'est les vacances !!!
ça s'est pas trop mal passé, je pense pas avoir 18 mais 2 non plus.
Ils m'ont posé des questions sur toutes mes actions en responsabilités, je n'en est pas décrit une particulièrement.
Par contre ils m'ont bombardé de questions sur les autres initiatives et les actions en collaboration !!!!
Enfin on verra le 2 koi !!!
Bon courage à tous !! :)

Salut,

C'est fini!!!
J'ai passée ce matin les ACA ça c'est bien passée. Un jury composé d'une femme (la prof) et d'un professionel(25 ans maxi) super sympa.
Il m'ont laissé choisir l'action en responsabilité et on a même rigolé ensemble. Enfin faut pas trop vite s'emballer.
bonne chance à tous.
et bonne vacances!!!
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidée aussi bien les élèves que le webmaster et que tout les autres profs.
MERCI

Pour moi aussi c'est finie...

Et oui moi, je suis passée hier et il était temps car 3 semaines d'écart entre deux épreuves je trouve çà vraiment trop LONG......

Enfin, je penses ne pas avoir trop mal réussie ms c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment..
Une chose est sûre c'est que je me sens vraiment libérée.

Alors un conseil, ne les laissé pas vous démonter n'oubliés pas que ces votre travail et vous devait le défendre..

Allez bon courage à tous

C'est une honte!!
Ma copine est passée avec un professionnel ultra CON.
Il ne la pas laissé parlé lors des 10 minutes de présentation, du coup la présetation du tableau récapitulatif à duré 20 minutes!!!
Elle a parler de son action 10 minutes et il lui coupé la parole à chaque fois!
La prof était sympa mais elle aussi elle n'arrivait pas en placer une!
Et à la fin il lui a carrement fermer son sac pour la faire partir plus vite.
Est-ce que l'avis du professionnel compte beaucoup au niveau de la note?
merci de me répondre

:shock:
elle aurait pu contester alors, apparemment tu as le droit de te plaindre du comportement du jury auprès d'une "commission", mais je ne sais plus comment ça marche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour