< CPAP en retard! | Forum des BTS

CPAP en retard!

C'est clair que ça craint un peu mais tout est possible donc dès la rentrée met les bouchées doubles pour ne pas avoir de trous dans ton tableau récap des actions.
Bon courage quand même.
Bises

et t'as fait quoi pendant un an ? non je plaisante !!!

Non sérieux t'as des actions en respo ? si c le cas, tu pourras sans peine expliquer que tu as préférer privilégier tes actions en respo...

en collaboration, 10 actions c le maximum j pense...enfin ça dépend des directives des ecoles mais pr nous c etait
4 à 5 resp.
6 à 10 collabo
10 à 15 initiatives
en gros c etait ça

J'ai déjà 4 actions resp à moitié fini...
Mais j'ai mes 3 dossiers TCC finis. C'est déjà pas mal...
Mes mon CFA exige 10 à 12 actions collabo et pareil pour les initiatives, c'est trop lourd!

oulllla mais t'es carrément en avance ! t'inquiete pas alors t'as carrément le tps de faire tes collabo mais bon ce que je comrends pas , c est comment ça se fait que tu aies deja tes 4 responsabilités ??? ça risque de poser pb si t'as tes 4 resp en 1ère année ??

Dans mon bahut...

...c'est 4 respons à étaler sur les 2 ans (2+2 ou3+1 de préférence ; j'en ai 3), 8 collabos (j'en ai 6) et 2 initiatives (j'en ai 1).

Pour les dossiers de TCC, il faut que les fiches soient étalés sur les 2 années.
J'ai fini 2 dossiers sur 3 mais il faudra que je fasse des fiches de 2004...

Le blème, c'est que si par malheur tu n'as pas ton BTS et que tu dois repasser l'épreuve de TCC en libre en 2005, toutes tes fiches de 1ère année seront bonnes pour la corbeille...

Voila...

Tu sais, moi aussi mais...

...je tournais à 12 de moyenne en première année et je me suis mangé 10,3/20 au BTS blanc parce que j'étais tendu et crevé...
Le jour du "vrai" BTS, si je perd 1/2 point, c'est foutu...

Maintenant, je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout et ne pas désespérer...

Tu avais combien de moyenne en première année ?

moi j'avais 2 respo en deuxième année (g prix le bts en cours de route) + mon boulot que j'avasi décomposé en deux respo : réceptionniste et assistante commerciale.

En collab, j'avais 15 actions de tout genre (visites mystères, tenue de stands, téléprospection, étude de marché partielle, sondages)

En ini, une dizaine (inventaires, distribution de tracts...)

Les collabs en fait c trop facile d'en avoir plein ! Donne un coup de main aux autres actions et ca va trop rouler comme dans de la farine

ludivineuh

A propos de ton action - visites mystères comment tu as composé ton dossier: une présentation entreprise qui t'emploie et le magasin enquêté puis ta visite ou autrement?

Et quand à la distribution de tract, on ne peut pas mettre aussi en collabo?

Salut

moi je suis également en 2è année, j'ai énormément de retard dans toutes les matières, je voudrais que l'on m'aide: URGENCE !!!!!!

aide

salut Mahi!
Je suis également en deuxième année et le mois de mai va arriver à grande vitesse!
tu veux savoir quoi? :?: :)

Retour