< CPAP en tant qu'employé | Forum des BTS

CPAP en tant qu'employé

KillerAde

New Member
Bonjour,

Je prépare mes fiches et comme je suis employé, je marque quoi dans :

&quot;Réalisée : en cours de scolarité  en C.D.I &quot;

Je passe en validation d'acquis d'expérience.

Merci de votre aide et bonnes révisions à tous !

dans la logique des choses s'est CDI,
et sinon je te conseille de demmander conseille auprès d'une ecole qui presente se bts, car il y a bcps de règles de présentation a respecter, et je t'assure que si tu ne les respecte pas tu te fera allumer.

Bonsoir

Normalement dans le cadre de la VAE vous êtes suivi donc demander les renseignements à la personne concernée.
Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est plutôt un dossier et non pas des fiches bilans.
A mon sens si vous remplissez des fiches bilans c'est plutôt en cours de formation

A+

mg feron link=topic=80281.msg883639#msg883639 date=1208201224 a dit:
Bonsoir

Normalement dans le cadre de la VAE vous êtes suivi donc demander les renseignements à la personne concernée.
Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est plutôt un dossier et non pas des fiches bilans.
A mon sens si vous remplissez des fiches bilans c'est plutôt en cours de formation

A+

En fait, je suis mes cours tout en préparant l'examen. J'ai préparé des fiches comme les gens qui passent en formation initiale ou alternance.

je ne suis pas en V.A.E mais en candidat libre avec expérience (voyez la différence...). en plus, je crois qu il y avait moins d épreuves à passer en VAE... je me suis compliqué la vie je crois !

Merci de votre avis en tout cas !

Retour