< cpap initial HELP | Forum des BTS

cpap initial HELP

cpapinitial

New Member
salut atous!!
je sui en initial et g un probleme pour mon cpap!!on est ke 2 initiaux ds ma classe est o nivo du cpap on est mi a lecart!!kel plan faire???

jusk la g fait en premiere partie:mon parcours ac stages et entreprise en montran la diversité

et en 2eme partie je presente mes 2 stages(historik,marché,concurence,clients,...
estce ke ceci est possible ou esceke c nul??

et surtout ke doi faire en 3eme partie?? la note de synthesecomme les alternance??

merci de repondre a++

Dans ta 1ere partie ,il faut parler (comme tu le fais) de TOUT des actions et stages de ta formation. Ce ci se fait en rappelant les différentes entreprises partenaires, la diversité de tes taches puis tes résulatats dans toute tes actions.
A la fin de cette premiére partie qui dure 10 minutes, tu orient ton jury vers une seule action (ou stage) que tu aimerais pérsenter en particulier. Phrase style "cette action m'a permis d'effectuer un grand nombre de tâches, d'avoir des résultats et j'ai pu à travers ses missions m'épanouir d'un point de vue professionnel.... Je souhaiterai donc vous parler plus précisément de cette action"
Logiquement le jury te laissera présenter cette action.

Là tu attaque la deuxiéme partie, elle va durer 20 minutes. Tu présentes ton action( ou stage). Nous on divise ça en 7 partie:
-Entreprise : carte d'identité contexte économique, commercial et juridiqe
-Objectifs et missions
-Formation: entreprise, produits, prix
-Préparation: ce que tu as fais préalablament à ton action
-Action: comment tu t'y est pris, un sketch de vente....
-Résultats
-Mes acquis: ce que cette expérience t'as apporté (Attention parti à ne pas négliger)

En troisiéme partie, le jury va t'interroger sur d'autres actions. Donc globalement tu sors tes objectifs missions, en quoi consistait l'action et quels résultats tu as eu.

Voilà j'espére que ça t'aidera.

re

didine tu as raison pour le cpap, mais cependant malgré que tu les dirige sur laction que tu veux ils choisisent tres rarement laction que tu veux, il aime au contraire les autres pour voir ce qui tu vaut, c'est des enflure tu verra il interoge que rarement sur ce que tu veux.

De rien!
Au sujet de qui choisi l'action ou non!
Cela dépend de ton académie je pense car nous ,ça fait 13 ans que le BTS force de vente existe et ça fait 13 ans que les étudiants choisissent leurs actions.

Aprés le message, j'ai douté donc je me suis renseigné auprés de ma prof. Je t'assure que moi je choisirais.

De quelle académie est tu?

Retour