< CPAP Plaquette publicitaire | Forum des BTS

CPAP Plaquette publicitaire

julie83

New Member
:blink:
Bonjour,

Je suis en bts AG, en alternance.Je pensait avoir terminé ma première action(réalisation d'une plaquette publicitaire), et lorsque je l'ai rendu à ma prof,elle m'a dit que c'était nul et vraiment pas suffisant!!Je vous explique ce que j'ai fait:

-J'ai d'abord démarché une boite de graphisme, leur ai envoyé des mails avec photos et en leur marquant tout ce que voulait voir sur la plaquette.Ils m'ont envoyé deux maquette qui ne m'ont pas plu dc j'ai décidé de faire cette plaquette moi mm.

-J'en ai parlé à mon employeur qui a été d'accord.

-J'ai pris des tas de photos et j'ai travaillé sur Publisher(cette plaquette est sur les produits de noel et je travaille ds une grosse boulangerie)

-La plaquette une fois terminée elle n'a pas desuite plu à l'employeur mais la deuxième fois oui.

-J'ai mis en annexe: les mails echangé avec l'entreprise graphiste, leurs maquettes, mes photos, ma maquette, la facture pour l'impression de ma plaquette, la facture pour les matériaux utilisés et le calcul du coût de l'action.

S'il vous plait dite moi ce qui manque et ce que je pourrait faire de plus ds cette action!!!!

Merci d'avance!

je la trouve bien tona ction! tu as beaucoup fais! pour rajoute run petit plus tu aurais pu démarcher plusieurs boites de graphisme, histoire d'avoir quelques devis en plus! et pareils pour les matériaux, l'impression...

et tu peux parler aussi du choix du format de la plaquette! finalement c'est quoi? un dépliant?

Bein oui c'est un dépliant en trois volets.Mai tu croi que je peu demarché des entreprise juste pour avoir des devis mm si l'action est terminée??Et au niveau communication tu croi que j'aurai pu faire quelque chose??
merci pour ton soutien!