< CPAP SOS | Forum des BTS

CPAP SOS

DALOU

New Member
Bonjour à tous et toutes :lol:

Je suis très embêtée car je ne sais par quoi commencer concernant mon stage, en fait il s agit d une société qui vient d'etre créee avec une seule personne qui s est lancée dans la bijouterie fantaisie, elle m a prise comme stagiaire et je dois développer sa communication, or le probleme c est qu elle n a pas de budget, je pense faire une plaquette commerciale et essayer de cibler les CE qui sont sa cible de prédilection, je ne sais pas trop koi faire comme action, est ce que des simulation suffisent ? je peux faire la plaquette moi meme, des cartes de visite et des prospectus éventuellement
bref j attends vos conseils car la je sais que je suis méga a la bourre et méga bloquée lol

bref tout conseil sera le bienvenue :wink:

merci par avance

d autre part....

si vous avez des sources sur le marché de la bijouterie fantaisie je suis preneuse car je n ai trouvé qu une source mais qui est payante et ters chère !!!!!
merci encore

Les simulations peuvent suffir, mais il faudra bien expliquer pourquoi ces actions n'ont pas pu aboutir avec un phrase type "voilà ce que j'aurai pu faire si on m'en avait donné les moyens".
Mais il faut que tu présentes aussi des actions hors stage, c'est quand meme risquer de présenter que des actions non abouties.

EUHHH

Que veux tu dire exactement par la ?
en fait voila ce que je compte faire exactement :
* plaquettes commerciales qui elles seront effectives puisque c est moi qui vais m encharger toute seule comme une grande
*j aimerais bien faire une étude de marché mais le pb c est que je ne trouve que des sources payantes et chères d ailleurs, comment puis je en faire une par moi mm sans aucune source ?
* je vais lui faire également une newsletter et à partir de son logo faire tous les courriers type, factures etc
*et pour finir des prospectus pour les occases spéciales, anniversaires, st valentin, noel etc
voila est ce suffisant ?
qu veux tu dire par hors stage ???

vala

merci par avance

Retour