< CPAP | Forum des BTS

CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gcik
  • Date de début Date de début

gcik

New Member
Coucou,
Dans mon planning j'ai fais apparaitre de sactions que j'ai rélisé mais que je na présenterai pas, ma question est la suivante dois-je mettre les fiche de synthèse dans le dossier que l'on remet au rectorat?
Puis de combien est la présentation oral pour l'épreuve de CP et CPAP?
merci beaucoup

je ne suis pas sûre que tu dois faire apparaitre les actions que tu ne présentes pas sur ton planning, ne joins pas tes fiches de synthèse si tu ne les présentes pas ( a verifier quand meme)
Presentation oral CP : 5 min
oral action : 10 min

+1 Elise!

a quoi ça sert de mettre des actions sur ton planning ainsi que les fiches de synthèse alors que tu ne vas même pas les présenter à l'examen?

Le jury va te demander pourquoi tu ne les presentes pas, pourquoi tu les a mises etc ...

t'embrouilles pas la tête pour rien :wink2:

étant donné que je ne présente que des actions réalisées en entreprise, mon école m'a conseillé de mettre aussi sur mon planning quelques autres actions mais de les mettre en noir. Par contre on ne m'a pas dit de mettre des fiches ni d'en parler dans mon intro. C'est juste pour montrer que je n'ai pas rien foutu a côté des stages

ses actions existent vraiment ou elles sortent de ton imagination et de celle de ton école?

Si c'est le cas, évites de faire ça, tu vas te faire piéger tout seul, comme un c**

coucou les gens,

je vois que je ne suis pas le seul à être en speed pour les dossiers ça me rassure un peu. Une petite question comme ça : la page de garde doit-on aussi l'imprimer en A3 ou c'est juste le Calendrier ?

merci

Retour