< Créateur d'association, une collecte de fond pour vous!! | Forum des BTS

Créateur d'association, une collecte de fond pour vous!!

Ce message s'adresse a tous ceux qui ont créer une assoication!!!
dans le but d'une action d'un lycée, des éléves recherche une association à aider, selon des critéres spécifiques (voir formulaire), une association sera choisis pour la promouvoir au sein de l'organisation d'une journée football organisé par les éléves de ce lycée, les fond seront alors reversés a cette association!!

si vous etes intéressé, il suffit de m'envoyer un message privé me parlant de votre association en quelques lignes, le formulaire de sélection vous sera envoyé.

et pourquoi tu ne met pas le formulaire ici?

Ainsi, avant que les présidents d'associations te contacte, ils sauront à quoi s'en tenir

Doit-on obligatoirement avoir créé une association soi-même ou peut-on concourir pour une association à laquelle on participe ?

[sub]elle est compréhensible ma phrase là? Parce que moi j'ai un peu de mal à me comprendre... :blink:[/sub]

Moi je suis super intéressée!! :biggrin:

J'ai une association de protection animale. Tu peux m'envoyer le formulaire s'il te plait et un peu plus d'explications.

Merci d'avance
:cool:

perlette link=topic=37728.msg391653#msg391653 date=1160133391 a dit:
et pourquoi tu ne met pas le formulaire ici?

Ainsi, avant que les présidents d'associations te contacte, ils sauront à quoi s'en tenir

liliM link=topic=37728.msg392373#msg392373 date=1160216275 a dit:
Moi je suis super intéressée!! :biggrin:

J'ai une association de protection animale. Tu peux m'envoyer le formulaire s'il te plait et un peu plus d'explications.

Merci d'avance
:cool:

Je viens de créer l'association des webmasters (des)agrégés. Merci pour vos dons. Ci joint mon numéro de compte à la Manhattan bank.

carole super motivée link=topic=37728.msg391620#msg391620 date=1160132372 a dit:
Ce message s'adresse a tous ceux qui ont créer une assoication!!!
dans le but d'une action d'un lycée, des éléves recherche une association à aider, selon des critéres spécifiques (voir formulaire), une association sera choisis pour la promouvoir au sein de l'organisation d'une journée football organisé par les éléves de ce lycée, les fond seront alors reversés a cette association!!

Vous devriez cibler une zone géographique. Promouvoir dans le grand est une association se trouvant dans le pays basque n'aura pas forcément une grande incidence.

webmaster link=topic=37728.msg393052#msg393052 date=1160327874 a dit:
Je viens de créer l'association des webmasters (des)agrégés. Merci pour vos dons. Ci joint mon numéro de compte à la Manhattan bank.
10000 ça vous va ?? :laugh:

en fait je me suis fait engeuler cest le therme qu'il faut par mes collégues
car en fait elles cherchent une assocation professionnel et deja connu sur paris
j'ai dit que je ne voyais pas l'utilité car il valait mieux donner ses fonds a une petite association qui avait besoin de soutien et de reconnaissance médiatique, mais elles n'ont pas voulu.
je m'excuse donc aupres de tous ceux qui ont prospecté a ma demande et m'excuse sincérement pour avoir diffuser ce message. :wub

carole super motivée link=topic=37728.msg395285#msg395285 date=1160566758 a dit:
en fait je me suis fait engeuler cest le therme qu'il faut par mes collégues
car en fait elles cherchent une assocation professionnel et deja connu sur paris
j'ai dit que je ne voyais pas l'utilité car il valait mieux donner ses fonds a une petite association qui avait besoin de soutien et de reconnaissance médiatique, mais elles n'ont pas voulu.
je m'excuse donc aupres de tous ceux qui ont prospecté a ma demande et m'excuse sincérement pour avoir diffuser ce message. :wub
C'était gentil, perds pas courage. :kiss:

Merci pour ta réponse :cool:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus judicieux d'aider une petite association mais bon...chacun ses opinions :pascompris;

Retour