< création brochure | Forum des BTS

création brochure

jeannette

Member
Bonjour,
je suis en première année de Bts AD et j'aimerais avoir des idées d'actions. le magasin "Twinner'" (magasin de marques de sport) peut me prendre pr une action mais je n'ai pas trop d'idées, et g peur de pas y arriver, comme la création d'une brochure (idée comme une autre) je ne sais pas comment on si prend pour réaliser une brochure.

Sinon, je dois dire que je me sens un peu paumée en bts je suis pas motivée en ce moment, je galère avec les cas pratique, je comprends rien. Ma 1ère action été pas terrible, alors jaimeré en trouvé une un peu plus intéressante, surtout pour le stage...

Avez vous des idées a me proposer ??? et explikez moi komen vous vous y prendrez pour les réaliser car j'ai un peu dmal à comprendre moi :roll:

répondez moi vite
merci

AP

COUCOU :)

pour ta brochure il fau faire tou d'abord une page de présentation, ensuite décrire les activités de l'entreprise le personnel organigramme avec fonctions etc.
Tu peu aussi t'aider d'autres brochures en faisant des demandes de documentation gratuite sur internet c facile.

Sinon pour d'autres actions tu peu éventuellement organiser un déplacement, une manifestation quelconque, ou bien créer le livret d'accueil, faire une enquete de satisfaction...

J'espère k je t'ai un peu aidé, bisous

Retour