< création d'affiches | Forum des BTS

création d'affiches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion7
  • Date de début Date de début

marion7

New Member
Hello,

Pour la communication sur un évènement pour un musée, on m'a demander de faire une affiche, mais il y a un hic, c'est que cette affiche sera en noir et blanc, pour manque de moyens.

Auriez-vous des exemples d'affiches en noir et blanc, car je ne sais pas trop comment on peut mettre en valeur dans ce cas-là.

Merci beaucoup. :wink2:

Bonjour!

Nous aussi, dans mon OT on fait pas mal d'affiches en noir et blanc à cause du manque de moyen...mais par contre on les imprime sur du papier en couleur (vert fluo, jaune fluo, orange...)comme ça elles se voient de loin et ne coutent quasiment pas plus chère que sur du papier blanc...!

bye

une petite question...
les affiches en ot sont validées comment? si on nous demande d'en faire lors d'un stage c'est que ya un besoin ! donc ce sera directement accroché lorsque ce sera fini?
pas besoin de passer par un organisme intermédiaire... qui valide ...?

Ben, non...si c'est une demande de l'organisme c'est eux qui le valide et non un autre organisme.
Tu peux également faire une action en faisant des affiche (3ème action du référentiel =&gt; brochure, affiche, site d'internet...)

merci pour les renseignements, mais finalement, c'était une affiche couleur qu'il fallait (ouf ! ), je m'étais trompé.
:wink2:

Peypey link=topic=22134.msg216033#msg216033 date=1146729787 a dit:
Bonjour!

Nous aussi, dans mon OT on fait pas mal d'affiches en noir et blanc à cause du manque de moyen...mais par contre on les imprime sur du papier en couleur (vert fluo, jaune fluo, orange...)comme ça elles se voient de loin et ne coutent quasiment pas plus chère que sur du papier blanc...!

bye

bah pareil pour moi !
l'ot ou je suis en stage actuellement fait la meme chose pour les documents edités pour l'ot ! :wink2:
economies quand tu nous tiens !

Tu m'étonnes! :biggrin:
N'empêche que les affiches les plus simples sont celles qui sont vues le plus...donc finalement ce n'est pas si mal! :notstupide:

Retour