< Création de base de données | Forum des BTS

Création de base de données

magdecarca

New Member
:chessy: Bonjour,

La création d'une base de données peut-elle être prise en compte comme CPAP valable. BDD presse medias sites web avec contacts cibles etc. Et comment pourrai je faire pour exploiter tout le boulot que je tombe actuellement dans le cadre de cette créatin de BDD pendant mon stage pour le BTS.

Merci d'avance aux futurs lecteurs

Mag :kiss:

magdecarca link=topic=63280.msg662632#msg662632 date=1184154108 a dit:
La création d'une base de données peut-elle être prise en compte comme CPAP valable. BDD presse medias sites web avec contacts cibles etc. Et comment pourrai je faire pour exploiter tout le boulot que je tombe actuellement dans le cadre de cette créatin de BDD pendant mon stage pour le BTS.

De A à Z, de l'interview des intéressés (utilisateurs, donneur d'ordre) à la mise en place sous votre SGBD en passant par le dictionnaire des données et le MCD.

Patrice084 link=topic=63280.msg663006#msg663006 date=1184169026 a dit:
De A à Z, de l'interview des intéressés (utilisateurs, donneur d'ordre) à la mise en place sous votre SGBD en passant par le dictionnaire des données et le MCD.
Est ce que tu peux me donner les significations des termes SGBD et dictionnaire des données et le MCD. stp
merci d'avance... :dacc:

Retour