< Création de site internet | Forum des BTS

Création de site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antho
  • Date de début Date de début

antho

New Member
SALUT a tous

Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement en stage (dans une association) et il va faloire que je fasse un site internet, or gros problème je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

J'ai déjà rédigé le contenu, j'ai aussi les photos mais bon je sais pas comment le site a proprement parlé se fabrique.

De plus deuxième probléme c que l'association a des moyens financiers trés trés trés restreints, donc si vous avez des plans pour que ça puisse ne pas couter trop cher ....

Voila c tout si vous pouvez m'aider, que vous avez des pistes, .......
Toute réponse est bien venue.

MERCI

je suis comme toi mais j'ai la chance d'avoir mon frere qui créé des sites internet et il va m'appendre à le faire...quand je le verrai... lol
bon courage à toi quand meme!

Attention :excl:
En bts comm tu es censé faire la partie communication pas la partie conception technique, demande de l'aide a un ingénieur informaticien .

si nous pouvons créer un site internet c'est écrit dans les actions que nous pouvons faire! Du moins, moi je suis au CNED et c'est écrit!

et bien que je ne dois m'occuper que de la partie communication et qu'il faut que je demande de l'aide à un ingénieur! Je vais demander de l'aide mais il me donnera des cours c'est tout après je créer moi meme le site!

louloute99 link=topic=12437.msg109675#msg109675 date=1137503140 a dit:
Oui mais t'as rien compris a ce que je voulais dire ! Relis ce que j'ai dis !  :pascompris;

ben je comprends pas bien non plus, moi tu peux m'expliquer un peu plus la nuance si ça ne te dérange pas... :smile:

nan le site internet et une action tant au niveau de la crétion technique du site et tant au niveau de du redactionnel et des visuels présents sur le site ...

les deux sont des actions  :wink2:
je dois en faire un également mais c'est vachement dur ... j'ai pas envie de vous decevoir mais bon  :unsure: :unsure:

oui ça c'est sur c'est vachement dur... quand on y connait rien! :wink2:
moi suis en plein dedans aussi!!! :wacko:

Je suis également dans la même galère, mais mon copain m'a dit qu'on pouvais trouver des renseignements techniques sur des sites qui t'aideront...il faut chercher sur google...(pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose de concrès)
Bon courage !! Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

Mais le mieux, en effet, c'est de voir quelqu'un en direct qui pourras t'aider.

Vous devez le faire sur un logiciel spécial votre site internet?
Nous en AD on le fait sur publisher, et trop facile...

Aya163 link=topic=12437.msg110557#msg110557 date=1137581207 a dit:
Publisher ?? connais pas !!
Tu as ce logiciel chez toi? ou peut-on le télécharger directement sur internet?
Il fait parti du pack office ma belle :blush:
Sinon je te le file quand tu veux!

Ys link=topic=12437.msg110559#msg110559 date=1137581261 a dit:
Il fait parti du pack office ma belle :blush:
Sinon je te le file quand tu veux!

Okayyy :blush:
Je te remercie, je regarde ce soir chez moi et je te dirais ça!
Thanks !

Aya163 link=topic=12437.msg110564#msg110564 date=1137581381 a dit:
Okayyy  :blush:
Je te remercie, je regarde ce soir chez moi et je te dirais ça!
Thanks !

X. doit l'avoir, c'est sur, c'est lui qui me l'a filé, sinon tu sais où je suis :unsure:

oki, vu que c'est qui m'a installé mon PC, je pense l'avoir ! (mais il c'est bien garder de m'en parler !! :knuppel:)
Merci mon super best member :happy:

Aya163 link=topic=12437.msg110582#msg110582 date=1137581782 a dit:
oki, vu que c'est qui m'a installé mon PC, je pense l'avoir ! (mais il c'est bien garder de m'en parler !!  :knuppel:)
Merci mon super best member  :happy:

Lol ok.
Je pense qu'effectivement c'est une bonne solution pour créer un site internet rapidement et facilement (même moi j'y arrive!)

Merci beaucoup pour toutes les réponses et renseignements que vous m'avez apportés, n'hésitez pas à continuer si vous découvrez des nouvelles choses.....

En attendant j'ai une question, qu'estce qu'un &quot;provider&quot; ?

Merci

Retour